En attendant Astérix, Guillaume Canet lance le tournage de Lui avec Virginie Efira – Actus Ciné


Alors que la production d'”Astérix et Obélix L’Empire du milieu” devrait être lancée en mars 2021, Guillaume Canet débutera bientôt le tournage de “Lui”, un nouveau long métrage avec Virginie Efira, Mathieu Kassovitz et Laetitia Casta.

2019 Trésor Films – Canéo Films – Europacorp – M6 Films – Les Productions du Trésor – Artémis Productions

Avant de partir pour l’Empire du Milieu dans le costume d’Astérix (dont le tournage devrait débuter en mars 2021), Guillaume Canet fera un petit crochet par la Bretagne, à Belle-Ile-en-Mer, où il tournera son nouveau long métrage intitulé Lui à partir du 14 septembre.

Selon nos confrères du Film Français, il tiendra également le rôle principal de ce film centré sur un compositeur de musique en pleine remise en question, qui s’isole dans une maison en Bretagne pour faire le point sur sa vie, et recroiser toutes les personnes qui comptent pour lui : sa femme, sa maîtresse, ses amis, ses parents, etc.

“C’est l’histoire d’un arrêt et d’un redémarrage”, a ainsi expliqué Alain Attal, producteur du prochain Astérix et de ce nouveau long métrage, au micro du Film Français.

Aux côtés de Guillaume Canet, on retrouvera Virginie Efira, qui incarnera l’épouse du personnage principal et Laetitia Casta dans le rôle de sa maîtresse. Son meilleur ami sera interprété par Mathieu Kassovitz, ses parents par Nathalie Baye et Patrick Chesnais, et son médecin par Gilles Cohen.

En attendant davantage d’informations sur Lui, (re)découvrez la bande-annonce de “Nous Finirons Ensemble”, dernier long métrage de Guillaume Canet…

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 1 =