Emily in Paris (Netflix) : une saison 2 est-elle prévue ? – News Séries à la TV


Malgré le succès rencontré par “Emily in Paris” depuis sa sortie sur Netflix le 2 octobre, une saison 2 n’a toujours pas été commandée pour le moment. Mais Darren Star, le créateur, a d’ores et déjà teasé la suite des aventures d’Emily et Gabriel.

STEPHANIE BRANCHU/NETFLIX

Les aventures (amoureuses) d’Emily in Paris vont-elles se compliquer un peu plus en saison 2 ? C’est en tout cas ce que semble nous promettre la fin de la première saison, disponible depuis le 2 octobre sur Netflix, puisqu’Emily (Lily Collins) et Gabriel (Lucas Bravo) finissent par coucher ensemble au cours de ce qui est censé être la dernière nuit de Gabriel à Paris. Mais, le lendemain, le jeune chef renonce au dernier moment à son projet de restaurant en Normandie et décide de racheter l’établissement dans lequel il travaille dans la capitale avec l’aide d’un investisseur inattendu : Antoine (William Abadie).

Un twist final qui laisse grand ouvert le champ des possibles (et des drames vis-à-vis du triangle Emily-Gabriel-Camille), et qui a beaucoup surpris Lily Collins à la lecture du scénario. “Je ne l’ai pas vu venir”, explique la comédienne à Collider. “Je ne pensais pas que [Gabriel et Antoine] allaient s’associer, et je pense que cela va aussi amener vers quelque chose de très intéressant avec Camille d’une certaine façon. C’est une fin qui fait vraiment bouger les choses”. Car pour Camille Razat, qui campe la petite amie de Gabriel dans cette première salve d’épisodes, le problème est que Gabriel n’a pas vraiment rompu avec Camille et qu’il l’a donc trompée avec Emily. “Pour moi il n’a pas vraiment rompu dans les règles avec [Camille], ce qui est un problème”, explique la Française qui prête ses traits à Camille. “Il doit lui parler en face à face et lui dire qu’il la quitte. (…) Il doit mettre clairement fin à leur relation. Mais je pense que Camille va surtout en vouloir à Emily. Car elle a été sympa avec elle et elle l’accueillie dans sa vie”. Bref, tout porte à croire que les relations vont sensiblement se tendre entre Emily et Camille dans la suite de la série.

STEPHANIE BRANCHU/NETFLIX

Mais pour l’heure, et même si Emily in Paris semble être un gros succès sur la plateforme, une saison 2 n’a toujours pas été officiellement commandée par Netflix. Darren Star, le créateur de la série, a cependant confié à Collider avoir “quelques idées” pour la suite. Il explique notamment qu’il a imaginé le cliffhanger de la saison 1 de manière à engendrer un “dilemme moral” pour Emily qui va devoir faire “de nombreux choix au sujet de plusieurs hommes gravitant autour d’elle”. Car si Emily a enfin laissé parler ses sentiments pour Gabriel, elle est toujours censée à aller rejoindre Mathieu (Charles Martins) à Saint-Tropez. “Nous n’avons pas encore vu le potentiel de cette relation”, ajoute Darren Star au sujet de ce qui nous attend potentiellement la saison prochaine. “Emily va avoir des choix surprenants à faire”.

Enfin, du côté des autres personnages, le créateur d’Emily in Paris laisse sous-entendre que le partenariat entre Antoine et Gabriel pourrait bien, lui, aussi, nous réserver quelques surprises. “Pour moi, Antoine n’est pas quelqu’un de confiance. Je ne sais pas quelles sont ses motivations mais je ne lui fais pas confiance. Je pense que c’est un partenariat dangereux dans lequel vient de se lancer Gabriel”. Voilà qui n’est pas très rassurant pour l’avenir du personnage incarné par Lucas Bravo. Mais pourra-t-il au moins compter sur l’amour et le soutien d’Emily pour traverser cette nouvelle épreuve ? Rien n’est moins sûr.

La bande-annonce d’Emily in Paris :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 4 = 12