ELO Digital Office France crée l’événement avec son « Digital Day » autour de la dématérialisation et de la transformation numérique


Communiqué de presse – Paris, 31 mai 2021 – ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce la tenue de son Digital Day, salon virtuel à destination des professionnels impliqués dans des projets de dématérialisation, le mardi 22 juin 2021.

Pour la première fois, ELO Digital Office organise un événement 100% online. L’objectif est de présenter sous forme de conférences animées par ELO et ses partenaires les tendances en matière de transformation numérique des processus métier : dématérialisation des factures, suivi des contrats, signature électronique, intégration avec les applications métier ERP et CRM…

À cette occasion, les visiteurs pourront, comme dans un salon physique, suivre les conférences et se rendre sur les stands des professionnels présents et échanger avec eux par visioconférence ou chat. Répondent à l’appel les partenaires d’ELO, intégrateurs de solutions GED et ECM : 4CAD Group, Adoc Solutions, Mercuria et Sword France, ainsi qu’Universign, le spécialiste de la signature électronique.

ELO Digital Office a imaginé un dispositif inédit pour aller à la rencontre de ses clients et prospects grâce à un outil de salon virtuel complet. L’événement possède son hall d’accueil, un espace conférence et un espace exposant. L’équipe ELO et les intégrateurs seront disponibles sur les stands ou dans les espaces de discussion dédiés.

Les visiteurs peuvent s’inscrire en amont aux conférences qui les intéressent :

9H45 – Repensez votre gestion documentaire avec les solutions innovantes ELO
10H30 – Cas pratique : la GED au service du télétravail (salle 1) ou La dématérialisation des factures fournisseurs et les nouveaux enjeux réglementaires (salle 2)
11h15 – Les points clés pour réussir votre projet de dématérialisation des factures fournisseurs (salle 1) ou Maitrisez vos engagements frais généraux : processus de validation et contrôle budgétaire (salle 2)
13h45 – Quels sont les bénéfices directs d’une GED connectée à votre ERP ? (salle 1) ou Système de Management de la Qualité : gérez vos documents Qualité avec une GED (salle 2)
14H30 – Facilitez et supervisez la gestion du cycle de vie de vos contrats ou Les points clés pour réussir votre projet de dématérialisation des factures fournisseurs (salle 2)
15h15 – Plateformes collaboratives Microsoft (Teams et Sharepoint) : complémentarités avec les solutions de gestion documentaire (salle 1) ou Cas pratique : la GED au service du télétravail (salle 2)
16H – La signature électronique, une solution incontournable pour sécuriser vos échanges de documents (salle 1) ou Numérisation et reprise de base documentaire : ce qu’il faut savoir avant de lancer votre projet GED (salle 2)

 

A propos d’ELO Digital Office GmbH

ELO Digital Office GmbH développe des solutions de gestion documentaire, d’archivage numérique et de gestion des processus.  En 1998, ELO Digital Office s’est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Karl Heinz Mosbach, Matthias Thiele et Nils Mosbach en assurent la direction. Environ 736 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie, dont 360 en Allemagne. ELO Digital Office dispose d’un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple Microsoft, SAP et IBM.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 23 = 25