Elite : la saison 4 officiellement commandée par Netflix – News Séries à la TV


Alors que la saison 3 est disponible depuis le 13 mars, Netflix vient de confirmer la commande d’une saison 4 d'”Elite” en dévoilant un message vidéo des comédiens principaux. Mais tous ne seront pas de retour pour ce nouveau chapitre “intense”.

Manuel Fernandez-Valdes/Netflix

C’est officiel : Elite reviendra bien prochainement sur Netflix pour une saison 4 ! C’est via une vidéo des comédiens principaux de la série espagnole postée sur les réseaux sociaux que la plateforme de streaming vient d’annoncer la nouvelle à ses abonnés. On y découvre Itzan Escamilla (Samuel), Claudia Salas (Rebeka), Miguel Bernardeau (Guzman), Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar), et Georgina Amorós (Cayetana) ravis de nous révéler qu’ils ont entre leurs mains les scripts des futurs épisodes qui s’annoncent “intenses” et devraient nous laisser “choqués”. Aucune date de tournage, et encore moins de mise en ligne, n’a encore été communiquée mais on peut espérer voir les lycéens de Las Encinas revenir sur Netflix courant 2021 pour de nouvelles aventures toujours aussi chaudes et tordues.

Ce message des comédiens d’Elite, visible ci-dessus, semble également confirmer les départs d’Ester Expósito (Carla), Danna Paola (Lu), Mina El Hammani (Nadia), Jorge Lopez (Valerio), et Álvaro Rico (Polo) qui ne figurent pas dans la vidéo et dont les personnages, morts ou partis débuter le prochain chapitre de leur vie d’adulte, avaient fait leurs adieux au lycée en fin de saison 3. Tout porte donc à croire qu’ils n’apparaîtront pas dans la saison 4, comme le sous-entendait déjà une précédente annonce de Netflix. Côté intrigues, tout ce qu’on sait avec certitude c’est qu’Omar rejoindra les rangs de Las Encinas en tant qu’élève aux côtés de Samuel, Rebeka, Ander, et Guzman qui redoubleront leur dernière année, tandis qu’ils croiseront certainement dans les couloirs de l’école Cayetana, devenue employée de ménage au sein de l’établissement, comme sa mère. À quelle tragédie devront-ils cette fois-ci faire face ? Une nouvelle mort suspecte viendra-t-elle tester une fois de plus les liens qui unissent cette petite bande d’ados ? Réponse prochainement sur Netflix.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 25 = 29