ELECTROMECANICIEN VEVY – Vevy (39)


Monts & Terroirs est issue de la fusion de 3 entités détenues par Entremont Alliance : Juragruyère (Comté), Les Fromageries de la Tarentaise (Fromages de Savoie) et la Fromagerie Roussey (Munster). Son savoir-faire fromager exercé dans le respect des traditions régionales, s’appuie sur un réseau de fruitières et coopératives en Savoie, Franche-Comté, Haute-Saône, et dans les Vosges. Monts & Terroirs réalise en 2014 un chiffre d’affaires de 210 millions d’euros. Elle commercialise 125 000 tonnes de fromages issues de 6 sites industriels. Elle a employé 340 personnes.

Mission

MONTS & TERROIRS, filiale du Groupe SODIAAL, est attachée au respect des traditions fromagères et d’affinage tout en étant ouverte aux techniques de découpe et de conditionnement les plus modernes. Notre raison d’être : Offrir la tradition en lien avec les évolutions des modes de consommation. Rattaché au Responsable maintenance, vous assurez le dépannage et l’entretien de l’ensemble des installations électriques, de mécanique, d’automatisme et de régulation du site de Vevy sur la partie Conditionnement.Vous serez en charge de : – Diagnostiquer et intervenir sur les pannes dans les domaines de l’automatisme/ pneumatique / électrotechnique / mécanique / hydraulique. – Assurer et participer au pilotage de la maintenance préventive et corrective de l’ensemble du parc machine. – Assurer le maintien du stock de pièces détachées à jour en collaboration avec le magasinier de la maintenance – Réaliser des schémas électriques et assurer la partie câblage suivant des modifications ou améliorations de process. – D’effectuer des remplacements sur d’autres postes maintenance dans les différents ateliers du site. Des fortes connaissances en électricité industrielle et d’automatisme seront indispensables. La compétence de soudure TIG ainsi qu’une expérience en programmation d’automate serait un plus. Une bonne connaissance du milieu agroalimentaire serait appréciée. La rigueur, le sens de l’organisation et la réactivité seront des atouts indispensables à la réussite de ce poste. L’esprit d’équipe est primordial.

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 minimum type MEI ou en rapport avec la maintenance industrielle ou vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire de plusieurs années. Poste à pourvoir dès que possible en 2*8 et suivant les impératifs de production en 3*8.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


39 + = 45