Dynastie (Netflix) : ce qu’on sait déjà sur la saison 4 – News Séries à la TV


La saison 3 de “Dynastie”, raccourcie de deux épisodes en raison du coronavirus, est disponible sur Netflix depuis une semaine. Le showrunner de la série a fait des révélations sur la fin initialement imaginée et sur ce qui nous attend en saison 4.

Bob Mahoney/The CW

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur la fin de la saison 3 de Dynastie ! Si vous ne l’avez pas encore vue, ne lisez pas ce qui suit !

Disponible depuis le 23 mai sur Netflix en France, la saison 3 de Dynastie ne compte que 20 épisodes au lieu des 22 initialement prévus en raison de l’épidémie de coronavirus qui a forcé la production à interrompre le tournage de la série en mars dernier. Si ce n’est donc pas sur la vraie fin imaginée par les scénaristes que se conclut cette troisième salve d’épisodes, le final “de fortune” offre tout de même son lot de rebondissements puisque ce 20ème et dernier épisode est notamment marqué par le mariage par accident à Las Vegas de Sammy Jo avec un strip-teaseur du nom de Ryan, tandis qu’à Atlanta Alexis se découvre des sentiments pour Jeff (son mari “platonique”), et Anders enquête sur les secrets d’Adam.

Récemment interrogé par le site américain TVLine, le showrunner de Dynastie, Josh Reims, a fait des révélations sur ce que devaient contenir les épisodes 21 et 22 de la saison 3, qui ont été écrits mais n’ont pas pu être tournés. Nous donnant ainsi un avant-goût de ce que l’on pourra découvrir dans la saison 4 qui devrait arriver sur les écrans américains en début d’année 2021 et un peu plus tard chez nous sur Netflix…

Le mariage de Fallon et de Liam devrait bien avoir lieu

Si la saison 3 de Dynastie s’est achevée sur un épisode mettant en scène l’enterrement de vie de jeune fille mouvementé de Fallon (Elizabeth Gillies), c’est en réalité le mariage de cette dernière avec Liam (Adam Huber) qui aurait dû être l’apothéose de cette troisième fournée si la production avait pu mettre en boîte les deux derniers épisodes comme prévu. “Nous aurions assisté au mariage de Fallon et de Liam, et cela pourrait encore être le cas la saison prochaine”, avoue Josh Reims. “Nous nous sommes dirigés petit à petit vers ce mariage depuis le début de la saison, et je pense que ça aurait été une bonne conclusion, c’est un peu frustrant. (…) L’épisode 20 a altéré toutes les relations entre les personnages, et tout aurait dû exploser dans les deux derniers épisodes. Blake était censé se lancer dans une guerre contre Alexis, Jeff, et Adam. Fallon et Liam devaient se marier. Et nous avions préparé le terrain afin que Sam ait droit à une nouvelle relation. D’une certaine manière cela ressemblait déjà à un final, mais simplement pas un final aussi énorme que nous l’aurions voulu. Mais évidemment si les épisodes 21 et 22 deviennent les deux premiers épisodes de la saison 4, nous devrons ajuster certains éléments car je n’ai pas envie que l’épisode 2 ressemble à un final. Mais l’idée est de réutiliser au maximum ce que nous avions prévu car les deux scénarios étaient déjà écrits”.

Bref, tout porte à croire que le mariage de Liam et de Fallon sera bel et bien montré à l’écran et aura lieu dans un des deux premiers épisodes de la saison 4, afin de ne pas décevoir les fans de la série qui attendaient avec impatience ce grand événement. “Nous avons teasé ce mariage durant très longtemps, j’aurais l’impression de trahir notre public en ne lui offrant pas ce moment”, explique le showrunner de Dynastie. “Je suis en train de réfléchir à l’idée d’écrire de nouvelles choses que nous pourrions insérer avant ces deux épisodes en début de saison 4, mais dans tous les cas, j’ai l’impression que c’est effectivement vers ce mariage que nous nous dirigeons”.

Annette Brown / The CW

Les Moldaves seront de retour

Le kidnapping de Blake (Grant Show) par le roi de Moldavie en fin de saison 3 n’était visiblement que le début des ennuis pour le patriarche du clan Carrington puisque, si l’on en croit Josh Reims, les Moldaves reviendront au cours de la saison 4. “Ce n’est clairement pas fini. Je ne peux pas vous dire s’il y aura ou non un massacre moldave, mais les Moldaves seront en tout cas de retour”. Et si le showrunner de Dynastie utilise le terme “massacre moldave”, ce n’est pas pour rien puisque cela renvoie en fait à l’un des moments les plus marquants de la série originale Dynastie, diffusée dans les années 1980, lorsque l’église dans laquelle était célébré la mariage entre Amanda et le prince Michael de Moldavie était attaquée par des rebelles et criblée de balles. Mais ceux qui espèrent voir ce cliffhanger reproduit dans le reboot de Netflix pourraient être déçus : “J’ai vraiment envie d’explorer la royauté de Moldavie”, tease la tête pensante de la série. “Nous ne voulons pas refaire exactement ce qu’ils ont fait dans l’original, mais quelle que soit notre version du massacre (qui ne sera pas un massacre), nous allons faire en sorte d’y arriver doucement mais sûrement”.

Reverra-t-on le mari de Sam dans la saison 4 ?

L’un des événements les plus inattendus du final de la saison 3 est évidemment le mariage de Sammy Jo (Rafael de La Fuente) avec Ryan, un strip-teaseur de Las Vegas, et tout porte à croire que cette intrigue devrait se poursuivre dans les prochains épisodes. “Lorsque débute le final, Sam se dit “Je ne veux plus jamais avoir de relation amoureuse””, confie Josh Reims à TVLine. “Mais même s’il se marie en étant alcoolisé, cela montre qu’au fond de lui il a envie d’une nouvelle relation, qu’il en soit conscient ou non. Nous avions prévu de faire revenir Ryan (alias “Scorpio”) dans les épisodes 21 et 22 et nous voulions explorer l’idée de voir Sam essayer de vivre une histoire avec lui. Cela aurait pu mener à un triangle amoureux intéressant si nous avions ensuite fait revenir Fletcher, l’ex-petit ami marié de Sam”.

Reste à savoir si Ryan sera toujours incarné par Lachlan Buchanan car le comédien tenait également un rôle récurrent dans Grey’s Anatomy : Station 19 cette saison. “J’espère que lorsque nous aurons besoin de lui il sera toujours disponible”, admet le showrunner de Dynastie qui sait probablement qu’en cas d’incompatibilité de plannings il lui sera toujours possible de choisir un autre comédien pour incarner Ryan (les changements d’interprètes étant légion dans la série).

Quantrell Colbert/The CW

Pas de 4ème Cristal au programme

En parlant de recast, bonne nouvelle pour ceux qui seraient inquiets de voir Cristal changer à nouveau d’interprète, après les départs successifs de Nathalie Kelley et d’Ana Brenda Contreras : Daniella Alonso, arrivée en début de saison 3, sera bien de retour dans le rôle de Cristal la saison prochaine. Mais Josh Reims avoue qu’il pourrait cependant s’amuser de ces changements d’actrices en début de saison 4 : “J’avais envie de faire ce truc amusant – et je pourrais encore le faire – où nous prétendrions au début de la saison que nous allons encore avoir droit à une nouvelle Cristal. Mais je n’ai pas envie de faire peur à Daniella. Elle est géniale dans le rôle et je suis ravi qu’elle poursuive avec nous”.

Dynastie : à quoi ressemblaient les acteurs de la série originale des années 80 ?

Voir le diaporama

Diaporama

Dynastie (Netflix) : à quoi ressemblaient les acteurs de la série originale ?

12 photos



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 77 = 84