du mobile et un anime… en attendant un nouvel épisode sur consoles


Comme attendu et alors que Legend of Mana sortait cette semaine sur PC et consoles, Square Enix a tenu un Live Stream d’environ 2h pour fêter les 30 ans de la franchise Mana/Seiken Densetsu, avec donc quelques annonces, mais dont le meilleur nous invitera à patienter sagement encore quelques temps.

Donc en résumé :

Echoes of Mana (trailer ci-dessous), nouveau spin-off à l’attention du mobile, sous forme d’un action-RPG qui réunira tous les grands personnages de la série et qui arrivera courant 2022 sur iOS/Android, avec déjà prévision d’une localisation en occident.

– Retour de Trials of Mana, mais cette fois sur mobile (l’équivalent de 25€) avec gameplay refait pour l’occasion : prévu le 15 juillet uniquement au Japon pour le moment.

– Un anime Legend of Mana : The Teardrop Crystal (avec Warner Bros Japan), sans date pour le moment.

– Et donc le meilleur pour la fin : un VRAI épisode inédit, à destination des consoles, mais il reste « encore un long chemin à parcourir en matière de développement ». Comme bien souvent avec des projets Square Enix qu’on attend vivement mais dont on ignore le jour où l’on en verra la couleur (Dragon Quest XII, FFVII : Part 2…)



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 + = 17