DoorBird App certifié avec le sceau “Software Made in Germany”


COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Berlin, le 1er Juillet 2020 – DoorBird App certifié avec le sceau “Software Made in Germany”

L’application DoorBird a reçu les labels de qualité “Software Made in Germany” et “Software Hosted in Germany“. L’Association fédérale des PME informatiques (Bundesverband IT-Mittelstand e.V.) décerne les sceaux aux entreprises allemandes dont les logiciels répondent à des critères particulièrement stricts en matière de sécurité des données et de qualité. L’application est l’outil de contrôle central des interphones vidéo DoorBird IP, qui sont développés et produits par Bird Home Automation à Berlin.

DoorBird App certifié avec le sceau "Software Made in Germany"

Avec l’application DoorBird, toutes les fonctions des interphones pour portes DoorBird IP peuvent être contrôlées depuis n’importe quel endroit. L’application permet aux utilisateurs de voir sur leurs smartphones et tablettes qui sonne à la porte d’entrée et de parler aux visiteurs. Si quelqu’un appuie sur le bouton d’appel ou se déplace devant la porte d’entrée, l´interphone envoie des messages automatiques aux appareils mobiles des résidents de la maison. De plus, les ouvre-portes électriques et les serrures intelligentes connectées peuvent être déverrouillées du bout du doigt sur le smartphone. Les droits d’accès, l’historique et le temps des visiteurs et les plans d’action sont également configurés via l’application. L’application DoorBird est disponible gratuitement pour les appareils iOS et Android.

L’initiative “Software Made in Germany” est placée sous le patronage du ministère fédéral de l’économie et de l’énergie. L’Association fédérale des PME informatiques (Bundesverband IT-Mittelstand) décerne le label “Software Made in Germany” aux entreprises qui développent leurs logiciels en Allemagne, offrent un service compétent ainsi qu’une interface utilisateur et une documentation multilingue. Avec le sceau “Software Hosted in Germany”, l’association professionnelle des technologies de l’information confirme que les données du logiciel sont hébergées dans un centre informatique en Allemagne et que seule la loi allemande sur la protection des données s’applique au contrat d’hébergement.

 

À propos de Bird Home Automation

Le groupe Bird Home Automation développe, produit et commercialise des systèmes d’interphonie vidéo IP de haute qualité dans le monde entier sous la marque “DoorBird”. Le siège social et l’usine de production de la société sont situés à Berlin, en Allemagne. Un autre bureau se trouve à San Francisco, aux États-Unis. “DoorBird“ est synonyme de design exclusif associé à la technologie IP la plus innovante dans le domaine de l‘interphonie. Nos produits sont fabriqués en Allemagne selon les plus hauts standards de qualité à partir de métaux résistants à la corrosion. Vous trouverez de plus amples informations sur www.doorbird.fr.

Les autres communiqués de presse de Bird Home Automation :





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 47 = 53