Doctor Who saison 12 : Jack Harkness de retour pour l’épisode de Noël – News Séries à la TV


L’épisode spécial Noël de “Doctor Who”, qui sera diffusé le 25 décembre sur la BBC, va voir le retour d’un de ses personnages emblématiques : le Capitaine Jack Harkness. Il va venir en aide au Docteur afin de combattre les Daleks.

Le capitaine Jack Harkness va faire son grand retour dans Doctor Who ! Après une apparition furtive dans un épisode de la saison 12, John Barrowman va reprendre son rôle emblématique à l’occasion de l’épisode de Noël qui sera diffusé ce 25 décembre sur la BBC. Il retrouvera ainsi Jodie Whittaker, le treizième Docteur, mais aussi ses compagnons Bradley WalshTosin Cole et Mandip Gill, afin de sauver le monde.

Dans “Revolution of the Daleks”, le Capitaine Jack va aider le Docteur à déjouer un plan fomenté par leur pire ennemi : les Daleks. Avec le Treizième Docteur enfermé dans une prison spatiale, le Capitaine Jack parviendra-t-il à sauver la planète ?

“Mettre le manteau de Jack et remettre les pieds sur le plateau de Doctor Who, c’était comme rentrer à la maison” a ainsi déclaré l’acteur. “C’est toujours excitant de jouer le Capitaine Jack. C’est un personnage qui me tient à cœur et qui a changé ma vie, et voir que les fans l’aiment autant que moi rend ce retour encore plus spécial. “

Pour rappel, la Capitaine Jack Harkness a fait sa première apparition dans la saison 1 de Doctor Who en 2005, avant d’avoir son propre spin-off, Torchwood, l’année suivante. Pendant 4 saisons, lui et son équipe ont utilisé les technologies extra-terrestres afin de protéger le futur de l’humanité. Avant son apparition dans l’épisode de la saison 12, cela faisait presque 10 ans qu’il n’avait pas participé à Doctor Who.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 + = 32