Dix Pour Cent saison 4 : la vraie histoire d’amour qui a inspiré l’épisode avec José Garcia – News Séries à la TV


La saison 4 de Dix pour cent se poursuit ce soir sur France 2, avec notamment un épisode centré autour de José Garcia et d’une intrigue inspirée d’une histoire vraie qu’aurait vécu un célèbre acteur comme l’a confié le producteur Dominique Besnehard.

Christophe BRACHET – MONVOISIN PRODUCTIONS / MOTHER PRODUCTIONS /FTV

Quelle est la part de vrai et de faux dans Dix pour cent ? Il a beaucoup été dit que la plupart des intrigues étaient plus ou moins lointainement inspirées de faits réels, et c’est le cas précisément ce soir dans l’épisode 3, avec pour guest José Garcia.

L’épisode imagine les retrouvailles des années plus tard entre le comédien et un coup de foudre de jeunesse, coup de foudre qui aurait eu lieu sur un plateau de tournage. Cette histoire d’amour de jeunesse perdue aurait été inspiré par… le comédien Jean-Louis Trintignant. C’est ce qu’a confié récemment l’ancien agent et producteur Dominique Besnehard, au micro de Brut. 

Il m’a raconté qu’il était marié, elle aussi, et tout d’un coup, ils ont eu un espèce de trouble comme ça. Ca peut arriver sur un film. Et ils s’étaient donnés rendez-vous un an après dans un hôtel pour voir…“. 

Dans cet épisode, Andrea Martel doit faire face à la fuite des talents de Mathias, et n’a d’autre choix que de laisser entrer la concurrence directement dans les rangs d’ASK… bien que ça ne soit pas au goût de toute l’équipe. Elle doit par ailleurs s’occuper de José Garcia qui semble incontrôlable depuis qu’il a retrouvé son amour de jeunesse sur un tournage : pour assurer la bonne tenue du film et protéger son acteur, Andréa doit enquêter sur ce qui s’est véritablement passé entre les des deux amants et comprend peu à peu que José ne lui a peut-être pas dit toute la vérité… 

José Garcia – Tarek Boudali : le quiz 100% action !

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


81 + = 82