Disney+ : les films et séries à voir en décembre 2020 : Mulan, Soul de Pixar, Star Wars 8… – News Séries


Oh Oh Oh ! Le compte à rebours débute très prochainement. Pour vous accompagner jusqu’à la fin de l’année, Disney+ vous propose de nombreuses nouveautés, dont Mulan et Soul, deux longs-métrages très attendus par les abonnés. À vos agendas !

LES INCONTOURNABLES

VENDREDI 4 DÉCEMBRE : Mulan

Le mois de décembre démarre en beauté avec la sortie sur Disney+ de Mulan, le film de Niki Caro en prises de vues réelles dédié à la désormais incontournable légende de Hua Mulan. Lorsque l’Empereur de Chine publie un décret stipulant qu’un homme de chaque famille du pays doit intégrer l’armée impériale pour combattre des envahisseurs venus du nord, une jeune femme décide de prendre la place de son père au combat. Se faisant passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle va devoir tout mettre en œuvre pour devenir une guerrière émérite. Cette version live du classique de Disney est portée par Liu Yifei, Donnie YenJason Scott Lee ou encore Yoson An. Préparez-vous à découvrir l’histoire de Mulan sous un tout nouveau jour !

VENDREDI 18 DÉCEMBRE : Star Wars : Les Derniers Jedi

Le huitième chapitre de la saga Skywalker arrive enfin sur la plateforme ! Retrouvez les héros du Réveil de la Force et leurs compagnons d’armes dans une nouvelle aventure à travers la galaxie. Alors que Rey fait la rencontre du maître Jedi Luke Skywalker, la générale Leia Organa et les chasseurs de la Résistance s’opposent au dangereux Snoke, suprême leader du Premier Ordre. Réalisé par Rian Johnson, Star Wars : Les Derniers Jedi rejoint ainsi les sept premiers films de l’emblématique saga et les nombreux autres programmes Star Wars disponibles sur Disney+. Avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam DriverMark Hamill et Carrie Fisher.

VENDREDI 18 DÉCEMBRE : On Pointe

Entrez dans les coulisses de la prestigieuse école de ballet de New York grâce à cette nouvelle série documentaire Disney+ Original produite par Ron Howard. En six épisodes, ce programme invite les spectateurs à suivre la vie d’un groupe d’élèves de l’établissement pendant une année entière, de leur formation stricte à leurs auditions et préparatifs en vue des représentations du grand classique Casse-Noisette données au Lincoln Center. Une véritable plongée dans l’une des institutions les plus réputées au monde, qui devrait passionner les amateurs de danse classique.

VENDREDI 25 DÉCEMBRE : Soul

Pour Noël, la plateforme Disney+ vous réserve un cadeau des plus merveilleux : la sortie du film d’animation Soul, nouvelle pépite des studios Pixar ! Passionné de jazz et professeur de musique, Joe Gardner a enfin l’opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York. Mais un malencontreux faux pas le précipite dans un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, caractère et spécificité avant d’être envoyées sur Terre. Il y fait la rencontre de l’âme espiègle 22, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine. Les stars Omar Sy et Camille Cottin sont les voix françaises des deux héros de cette aventure drôle et émouvante, à découvrir le 25 décembre.

LES TEMPS FORTS

VENDREDI 4 DÉCEMBRE : Marraine ou presque

Cette adorable comédie de Noël raconte l’histoire d’une apprentie bonne fée (Jillian Bell) en proie au doute qui met tout en oeuvre pour venir en aide à Mackenzie, une journaliste de 40 ans, mère célibataire et veuve depuis plusieurs années, campée par Isla Fisher.

VENDREDI 4 DÉCEMBRE : X-Men – saison 1 à 5

Les cinq saisons de la série animée dédiée aux élèves mutants du réputé professeur Charles Xavier débarquent sur Disney+. Une vraie pépite pour les fans de Wolverine, Tornade, Cyclope, Jean Grey, le Fauve et autres X-Men, mais aussi pour les nostalgiques des dessins animés des années 90.

VENDREDI 11 DÉCEMBRE : Safety

Ce nouveau film Disney+ Original relate l’histoire vraie de Ray McElrathbey, ancien joueur de football américain de l’Université Clemson. Obligé de devenir très jeune le tuteur de son petit frère de 11 ans, Ray (Jay Reeves) réussit l’exploit de triompher sur les terrains, tout en prenant soin de son cadet, grâce au soutien de ses coéquipiers et de la communauté de Clemson.

VENDREDI 11 DÉCEMBRE : High School Musical : la comédie musicale : Spécial Noël

Joshua BassettOlivia Rodrigo et les stars de High School Musical : la comédie musicale : la série se réunissent le temps d’une émission événement pour interpréter leurs chansons préférées de Noël, d’Hanoukka ou du Nouvel An. Souvenirs d’enfance, photos de famille, anecdotes… et un aperçu de la deuxième saison !

VENDREDI 11 DÉCEMBRE : Gordon Ramsay : Territoires inexplorés – saison 1

Attachez votre tablier ! Le célèbre chef anglais Gordon Ramsey vous invite à le suivre au cours de ses nombreuses aventures culinaires, du Pérou au Laos, en passant par l’Alaska et la Nouvelle-Zélande. Six épisodes riches en recettes, saveurs et nouvelles cultures pour les grands gourmands.

VENDREDI 25 DÉCEMBRE : Ferdinand

Le taureau au grand cœur Ferdinand vous donne rendez-vous sur Disney+. Capturé et arraché à son village d’origine, il va tout faire pour retrouver sa famille et ses racines dans une incroyable aventure à travers l’Espagne. Cette adaptation du classique de la littérature pour enfants est mise en scène par Carlos Saldanha (L’Age de glace, Rio).

LES AUTRES SORTIES DU MOIS

VENDREDI 4 DÉCEMBRE :

Cars 3

Le Noël de Mickey

Et de nombreux autres courts-métrages

VENDREDI 11 DÉCEMBRE :

Penny sur M.A.R.S. – saison 3

À l’épreuve d’une tribu – saison 4

VENDREDI 18 DÉCEMBRE :

Raiponce, la série – saison 3

L’incroyable Hulk – saison 1

Les trésors perdus de la Vallée des Rois

Notre-Dame: L’épreuve du feu

Destination Wild: les merveilles de la Thaïlande

VENDREDI 25 DÉCEMBRE :

Nés en Chine

Car S.O.S. – saison 8

La Terre sous rayons X – saison 1

Retrouvez toute l’actualité Disney+ sur AlloCiné.

A découvrir aussi

Les meilleurs films et séries à voir sur Disney+



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 87 = 94