Disney+ : le film Artemis Fowl en exclusivité le 12 juin sur la plateforme – Actus Ciné


Le film fantasy “Artemis Fowl”, adapté des romans jeunesse d’Eoin Colfer, sera disponible en exclusivité sur la plateforme Disney+ à compter du 12 juin 2020.

Disney+

Le combat entre Artemis Fowl et le Peuple des Fées se jouera sur Disney+. La plateforme vient d’annoncer la sortie en exclusivité, le 12 juin prochain, du long métrage fantastique de Kenneth Branagh.

Adapté des romans fantasy d’Eoin Colfer (publiés chez Gallimard Jeunesse), le film met en scène le jeune Ferdia Shaw dans la peau d’un richissime génie du mal lancé dans un conflit contre les créatures puissantes et mystérieuses d’un monde souterrain, qui pourraient être à l’origine de la disparition de son père (Colin Farrell). A ses côtés dans cette aventure épique, les lecteurs retrouveront Lara McDonnell (la capitaine elfe Holly Short), Judi Dench (la commandante Root, chef du F.A.R.F.A.DET, le département de reconnaissance de la police des fées) ou encore Josh Gad (le nain gaffeur et kleptomane Mulch Diggums).

Kenneth Branagh, déjà à l’oeuvre sur le Cendrillon live de 2015 pour le studio, présente son jeune anti-héros comme un personnage “intelligent, drôle et plutôt cool, capable de vous emmener dans de nouveaux mondes, de rencontrer des personnages inoubliables et de mêler magie et chaos. Sa famille est tout pour lui, et, même s’il ne le reconnaitra jamais, il est certainement aussi fier que moi que les familles du monde entier puissent désormais découvrir ses toutes premières et incroyables aventures sur Disney +.”

A noter que la mise en ligne de Artemis Fowl se fera tout d’abord en version originale sous-titrée, le confinement lié à la pandémie de Coronavirus ayant impacté les studios de doublage. La VF sera proposée par Disney+ quand cela sera techniquement possible.

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + = 11