Disney+ : la bande-annonce de Société secrète de la royauté, nouveau film Original attendu cet été – Actus Ciné



Attendu en exclusivité pour l’été 2020 sur la plateforme de streaming, le tout nouveau film Disney + Original, Société Secrète de la Royauté, se dévoile un peu plus.

Après TogoLa Belle et le Clochard ou encore Stargirl, c’est un nouveau long-métrage en prises de vues réelles qui sera proposé sur Disney+ cet été, Société secrète de la royauté.

Le film nous entraîne dans le quotidien atypique de Sam (Peyton Elizabeth Lee), seconde héritière au trône d’Illyrie. Bien loin de se soucier du protocole et de ses devoirs royaux, la princesse préfère suivre ses envies plutôt que de s’investir dans la vie du palais. Un comportement rebelle qui pousse sa mère à l’envoyer dans une colonie où elle fera la découverte des étranges pouvoirs qu’elle possède. Invitée à en faire usage au sein d’une société secrète chargée de maintenir la paix entre les royaumes, la jeune fille va devoir apprendre à maîtriser son don et collaborer avec quatre autres adolescents, dans la même situation qu’elle.

Dans une veine similaire à celle de la série Disney Descendants, ce projet choral promet de mêler habilement la somptuosité propre aux contes de fées et les séquences d’action typiques d’un film de superhéros. Un sentiment renforcé par l’annonce d’une équipe technique de choix puisque l’on retrouve Anna Mastro à la réalisation, forte de son expérience sur la série Marvel’s Runaways, ainsi qu’Alex Litvak et Andrew Green au scénario, respectivement connus pour avoir travaillé sur Les Maîtres de l’Univers et Hannah Montana.

Le tout est porté par un casting jeune composé de Skylar Astin, récemment vu dans Zoey et son incroyable playlist, Niles Fitch, l’interprète de Randall adolescent dans la série This Is Us et Isabella Blake-Thomas, aperçue dans la dernière saison de Once Upon A Time. Comme antagoniste de l’histoire, c’est Greg Bryk qui s’impose sous les traits du Prisonnier n°34, après avoir joué le commandant Ray Cushing dans The Handmaid’s Tale.

Chansons, magie et combats sont donc attendus sur ce film accessible pour tous les âges, et dont la vocation principale reste d’encourager les spectateurs à prendre leur destin en main.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 7 = 11