Demain nous appartient : TF1 suspend la diffusion en raison de l’actualité – News Séries à la TV


En raison de l’actualité et de la pandémie de coronavirus qui touche la planète, TF1 suspend dès lundi la diffusion de “Demain nous appartient”. Une déclinaison quotidienne de “Sept à huit” sera proposée à la place.

Fabien Malot/Telsete/TF1

Face à la pandémie de coronavirus et à la crise sanitaire qui touche actuellement la France et le reste de la planète, TF1 bouleverse sa grille des programmes et suspend la diffusion de Demain nous appartient à compter de lundi 23 mars pour donner une plus grande place à l’info. L’épisode 686 du feuilleton quotidien emmené par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, diffusé demain soir sur la première chaîne, sera donc le dernier épisode proposé à l’antenne jusqu’à nouvel ordre. Dès la semaine prochaine, c’est une déclinaison quotidienne de l’émission “Sept à huit”, présentée par Harry Roselmack, qui prendra la place de Demain nous appartient et débutera chaque jour à 19h05, du lundi au vendredi. Selon l’AFP, cette version inédite du magazine d’actualité sera consacrée à la vie des Français en pleine crise du coronavirus.

L’arrêt de la diffusion de Demain nous appartient n’est pas une grande surprise puisque le tournage de la série a été suspendu en fin de semaine dernière. La production n’ayant que cinq à six semaines d’avance sur ce qui est diffusé à l’antenne, il apparaissait évident que TF1 allait d’ici peu se retrouver à court d’épisodes. Cette décision est d’ailleurs quelque peu similaire à celle prise par France 2 qui a cessé de programmer Un Si Grand Soleil depuis ce lundi 16 mars afin de proposer à ses téléspectateurs des versions rallongées de son Journal de 20h. À l’heure actuelle, seule la diffusion de Plus belle la vie semble se poursuivre la semaine prochaine, alors qu’un nouveau prime inédit centré sur Luna et Andrès sera diffusé mardi à 21h sur France 3.

Lire aussi article :  Se former au management, une nécessité ?

Avec cette mise en pause de Demain nous appartient dès lundi, les fans de la série de TF1 devront donc s’armer de patience avant de découvrir la prochaine grande arche narrative consacrée à Amanda (Marion Christmann), qui devait débuter la semaine prochaine après avoir été initiée dans les dernières secondes de l’épisode qui sera proposé ce vendredi.



Source link