Demain nous appartient : Rani Bheemuck (Lou) réagit à la mort de Chemsa – News Séries


Coup de théâtre dans “Demain nous appartient” : après des semaines de rebondissements, Chemsa est décédée, tuée par l’un des hommes d’Amine. Rani Bheemuck, l’interprète de Lou, a réagi pour nous à cette mort tragique et en a teasé les conséquences.

Capture d’écran/TF1

Présente dans Demain nous appartient depuis décembre dernier, Chemsa (Donia Eden) vient de faire ses adieux au feuilleton de TF1 de manière brutale. Attaquée dans son lit d’hôpital par Jason, l’un des hommes de son frère, durant les dernières minutes de l’épisode d’hier, la jeune femme s’est vue administrer une forte dose d’héroïne par intraveineuse et a fini par succomber à une overdose. Une terrible nouvelle qui s’est abattue ce soir sur Karim (Samy Gharbi) et qui va évidemment avoir d’importantes répercussions sur le capitaine Saeed, qui protégeait depuis des mois Chemsa, témoin clé dans un procès. Mais aussi sur Lou (Rani Bheemuck), qui s’étaient retrouvée au coeur de cette intrigue estivale suite à l’enlèvement de Nina et était allée jusqu’à tirer sur Chemsa pour sauver sa fille.

“Lou a eu du mal à faire confiance à Chemsa au début”, explique Rani Bheemuck lorsqu’on l’interroge sur les conséquences que vont avoir la mort de Chemsa sur son personnage. “Ce n’était pas évident pour elle de voir débarquer une nouvelle femme dans la vie de Karim. Elle qui avait enfin réussi à faire confiance à Anna. Car Lou est quelqu’un de très méfiant, et en même temps je trouve ça normal car ce n’est pas anodin de confier sa fille à quelqu’un d’autre. Et finalement, voyant que sa fille adorait Chemsa, Lou a réussi à lui laisser Nina de façon sereine. Nina et Chemsa avaient fini par nouer une relation très belle, pleine de complicité. Et Lou va difficilement se remettre de son geste et de la mort de Chemsa. Elle va se sentir coupable. Surtout vis-à-vis de Karim et de Nina. En fait, elle va s’enfoncer dans une culpabilité profonde parce que la mort de Chemsa va énormément impacter Nina”.

Résultat, dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Karim et Victor (Farouk Bermouga) vont beaucoup s’inquiéter de l’état psychologique de Lou, qui se sent forcément en partie responsable de la mort de Chemsa puisque c’est à cause d’elle qu’elle s’est retrouvée dans le coma. Et à en croire les déclarations de Rani Bheemuck, cette tragédie pourrait également avoir des conséquences sur sa relation avec Victor. “Lou est traumatisée”, confie Rani Bheemuck au sujet de ce qui attend son personnage. “Et quand il y a des traumatismes on met des barrières de sécurité pour se protéger. Donc elle va mettre en place plusieurs barrières, mais je ne peux pas vous en dire plus”. Le couple que forme Lou avec Victor va-t-il parvenir à surmonter cette épreuve ? L’avenir nous le dira, tandis qu’en parallèle la famille Delcourt va, à son tour, traverser une tempête durant les prochaines semaines.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 12 = 21