Demain nous appartient : où a été tournée l’intrigue catastrophe de la grotte ? – News Séries à la TV


Hier dans “Demain nous appartient”, plusieurs personnages, dont Victoire et Georges, se sont retrouvés prisonniers d’une grotte suite à un éboulement. Une intrigue qui va durer plusieurs semaines. Mais cette grotte existe-t-elle vraiment ?

Capture d’écran/TF1

Le mois d’octobre est plus que jamais signe de rebondissements et de tragédies inattendus dans Demain nous appartient. Alors que la famille Beddiar – et les téléspectateurs – se remettent à peine du choc de la mort de Leïla (Samira Lachhab), un nouveau drame vient de toucher une partie des héros du feuilleton quotidien de TF1.

À la fin de l’épisode d’hier soir, l’expédition d’urbex organisée par Ulysse (Sébastien Capgras) a en effet viré au cauchemar pour Amanda (Marion Christmann), Georges (Mayel Elhajaoui), Victoire (Solène Hébert), Judith (Alice Varela), Clémentine (Linda Hardy), Sacha (Renaud Roussel), et Ben (Antoine Cohaut), qui se sont retrouvés prisonniers de la grotte qu’ils visitaient suite à un éboulement. Blessés pour certains et séparés en deux groupes distincts à cause de l’effondrement d’une partie des parois rocheuses, les explorateurs vont désormais devoir tenter de survivre en attendant que la police, alertée de leur disparition, parvienne à localiser le lieu de leur expédition interdite. Mais de nombreux imprévus vont venir compliquer les choses et cette nouvelle arche catastrophe de Demain nous appartient (après l’accident de bus et l’incendie du mas) promet déjà de rythmer les prochaines semaines de diffusion. Tous les personnages en ressortiront-ils indemnes ? Rien n’est moins sûr.

Pour les besoins de cette grande intrigue à suspense, qui a été tournée sur août et septembre, la production de Demain nous appartient a posé ses caméras à l’intérieur de la Grotte des Demoiselles, située à 38km au nord de Montpellier, près de Ganges, dans la Haute vallée de l’Hérault. Une grotte aux dimensions impressionnantes (55 mètres de haut et 120 mètres de large) que le site Sites d’exceptions en Languedoc décrit comme “une véritable merveille du monde souterrain [qui] regorge de concrétions gigantesques qui renferment en elles le secret des temps géologiques”. Ouverte au public, la Grotte des Demoiselles se visite toute l’année, et c’est donc dans cet endroit magnifique (et non pas dans une reconstitution en studio comme on aurait pu le penser) que les comédiens de Demain nous appartient impliqués dans cette arche narrative ont tourné jour et nuit cet été. Pour un résultat qui s’annonce déjà bluffant. Et à en croire les messages postés par les stars de la série sur les réseaux sociaux, l’intrigue “La grotte” restera une expérience de tournage marquante pour toute l’équipe. Dont Linda Hardy a déjà promis de partager chaque jour les coulisses sur son compte Instagram. Le rendez-vous est pris.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 8 =