Demain nous appartient : les premières minutes de l’épisode du 15 juin dévoilées par TF1 – News Séries à la TV


Avant le retour de “Demain nous appartient” lundi, TF1 a dévoilé les premières minutes du prochain épisode inédit qui reprend l’intrigue là où on l’avait laissée en mars, après l’agression sexuelle dont avait été victime Amanda (Marion Christmann).

Capture d’écran/TF1

Après près de trois mois d’absence, Demain nous appartient fera son grand retour sur TF1 dans quelques jours, le lundi 15 juin à 19h10 pour être exact, avec un nouvel épisode inédit qui marquera le début d’une grande arche narrative consacrée à Amanda, l’infirmière de l’hôpital Saint-Clair incarnée par Marion Christmann. Une nouvelle intrigue qui avait été teasée à la toute fin du dernier épisode en date, diffusé le 20 mars dernier, lorsque que l’on découvrait avec stupeur qu’Amanda avait été agressée sexuellement chez elle après la soirée des trois ans du Spoon. Et si vous faites partie des fans impatients de la série, pressés de découvrir ce que les scénaristes nous réservent dans la suite de Demain nous appartient, la chaîne a visiblement pensé à vous en mettant en ligne aujourd’hui les premières minutes glaçantes de l’épisode du 15 juin.

C’est sans grande surprise que l’on retrouve Amanda devant le commissariat de Sète, complètement perturbée par ce qui lui est arrivé. La jeune femme croise Georges (Mayel Elhajaoui) qui ne met pas longtemps avant de comprendre que quelque chose ne va pas. Arrivant à peine à parler, Amanda parvient tout de même à exprimer son besoin de s’entretenir avec l’une de ses collègues femmes. Georges lui présente alors Aurore (Julie Debazac) qui, très bienveillante comme à son habitude, est prête à l’écouter. Mais Amanda, comme beaucoup de victimes d’agressions, semble douter. Elle est hésitante et s’excuse de ne pas arriver à déposer sa plainte. Très court, cet extrait nous laisse en plein suspense et pose de nombreuses questions. Amanda parviendra-t-elle à raconter le traumatisme qu’elle a vécu et à aller au bout de sa déposition ? Aurore et ses collègues la croiront-ils ou mettront-ils sa parole en doute ? Et surtout, qui a bien pu s’en prendre à elle et la violer à son domicile ?

Lire aussi article :  Utiliser le lait de brebis pour créer une crème glacée

Une chose est sûre : à en croire une précédente bande-annonce de Demain nous appartient dévoilée par TF1, le violeur qui a agressé Amanda va faire d’autres victimes par la suite et va plonger Sète en pleine psychose. Le cauchemar ne fait donc que commencer et la série a visiblement décidé de frapper fort pour son retour à l’antenne après cette longue pause.



Source link