Demain nous appartient : la bande-annonce de la prochaine intrigue choc sur Amanda – News Séries à la TV


Interrompue depuis plus de deux mois, la diffusion de “Demain nous appartient” reprendra le 15 juin sur TF1. Avec une nouvelle grande intrigue coup de poing centrée sur Amanda (Marion Christmann) dont la chaîne a dévoilé les premières images.

Capture d’écran/TF1

En pause depuis le 20 mars en raison de l’épidémie de coronavirus qui a forcé l’interruption du tournage durant deux mois, la diffusion de Demain nous appartient reprendra le lundi 15 juin à 19h10 sur TF1. Les fans du feuilleton quotidien à succès emmené, entre autres, par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, et Vanessa Demouy, pourront alors découvrir une nouvelle grande intrigue centrée sur Amanda (Marion Christmann), dont les prémices avaient été dévoilés à la toute fin du dernier épisode en date.

Comme le révèle la bande-annonce visible ci-dessous, mise en ligne par TF1 trois semaines avant le retour de Demain nous appartient à l’antenne, Amanda a été violée après la fête des trois ans du Spoon et va devoir prendre son courage à deux mains pour aller porter plainte. Seulement, si elle va trouver une oreille attentive auprès d’Aurore (Julie Debazac), Martin (Franck Monsigny), lui, va se montrer sceptique face au manque d’éléments (ni preuves, ni témoins) et va mettre en doute la parole d’Amanda. Mais la jeune infirmière de l’hôpital Saint-Clair dit évidemment la vérité et le prédateur qui s’en est pris à elle ne va pas tarder à frapper à nouveau. Et s’en prendre à Marianne ? Possible à en croire ces premières images.

Ces nouveaux épisodes s’annoncent, à n’en pas douter, riches en émotions, comme nous le confiait récemment Marion Christmann, qui va pour la première fois porter une intrigue de la série sur ses épaules : “Cette prochaine intrigue va tourner autour du rôle d’Amanda mais pas que. Et promet de belles et fortes émotions ! Je crois que ça ne laissera personne indifférent car cette intrigue est très bien traitée et tout le monde peut s’y retrouver à un moment ou un autre. Ce que je peux vous dire, c’est que mon personnage va vivre de grands bouleversements, et qu’en plus personne (ou presque personne) ne la croira. Il y aura beaucoup de rebondissements, c’est vraiment très bien ficelé. Je peux aussi vous dire que j’ai énormément tourné avec Luce Mouchel que j’adore ! Un vrai coup de foudre, ça a tout de suite matché entre nous. J’ai hâte de vous faire découvrir notre sacré duo transgénérationnel”.

Amanda parviendra-t-elle à surmonter cet horrible traumatisme ? Quant à la police, arrivera-t-elle à arrêter celui qui se cache derrière ces agressions et va plonger Sète dans la psychose ? Réponse à partir du 15 juin dans Demain nous appartient avec cette nouvelle arche narrative intitulée “Prédateur”.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


71 + = 81