Demain nous appartient : Karim va-t-il tuer Chemsa ? La bande-annonce de la nouvelle intrigue choc – News Séries à la TV



Après l’arche consacrée aux Moreno, une nouvelle intrigue choc débutera lundi dans “Demain nous appartient” sur TF1, lorsque la passé de Chemsa va finir par la rattraper et venir mettre en danger Karim, Lou, et Nina. Découvrez la bande-annonce.

Alors que l’arche narrative consacrée au secret de Laura, qui est venu bouleverser la vie des Moreno, touche à sa fin, une nouvelle grande intrigue aux accents de thriller, intitulée “Le dilemme de Karim”, débutera dès lundi dans Demain nous appartient sur TF1. Et à en croire la bande-annonce ci-dessus, les épisodes à venir, dont les prémices ont été posés il y a plusieurs mois avec l’arrivée à Sète de Chemsa (Donia Eden), s’annoncent haletants et extrêmement mouvementés pour Karim (Samy Gharbi) et ses proches, qui vont devoir tout faire pour survivre face à la menace qui pèse sur eux.

Témoin clé ayant permis l’arrestation de son frère Amine, trafiquant de drogue à la tête d’un important réseau, Chemsa va en effet voir son passé la rattraper de plein fouet et mettre en danger la vie de tous ceux qui l’entourent au cours de cette nouvelle arche de Demain nous appartient. À commencer par Karim, qui se fait passer pour son petit ami depuis des mois afin de la protéger en attendant le procès qui s’annonce. Contacté à la toute fin de l’épisode d’hier soir par les hommes de main d’Amine, qui ont retrouvé la trace de Chemsa, le capitaine Saeed va se retrouver face à un dilemme de taille : s’il ne tue pas Chemsa, ils s’en prendront à Nina, sa propre fille. Une situation inextricable qui va le forcer à dire toute la vérité à Lou (Rani Bheemuck) au sujet de Chemsa, afin d’assurer la meilleure protection possible pour Nina. Soutenu par Martin (Franck Monsigny) et Sara (Camille Genau), mais aussi par Victor Brunet (Farouk Bermouga), le nouveau compagnon de Lou avec qui il va finir par s’allier, Karim parviendra-t-il à sauver Chemsa et à protéger les siens ? Rien n’est moins sûr puisque d’après ces premières images, Lou ne va pas tarder à se retrouver elle aussi dans la ligne de mire de Rayane et des hommes d’Amine…

Bref, avant la naissance du bébé de Chloé et Alex, prévue fin août, les prochaines semaines promettent leur lot de tension dans Demain nous appartient.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 + = 20