Demain nous appartient : Judith et Georges bientôt sauvés par Alex ? – News Séries à la TV


Comment va se terminer l’intrigue de la grotte dans “Demain nous appartient” ? Alors que la situation devient critique pour les disparus, TF1 a dévoilé un extrait inédit qui révèle qu’Alex va tenter le tout pour le tout pour sauver sa fille.

Capture d’écran/TF1

Le cauchemar des prisonniers de la grotte est sur le point de toucher à sa fin dans Demain nous appartient. Depuis plusieurs semaines, Judith, Georges, Victoire, Clémentine, Sacha, Ben, et Ulysses sont coincés dans la grotte qu’ils étaient partis explorer lors d’une expédition d’urbex, suite à un terrible éboulement. Une épreuve qui a divisé la petite bande en deux groupes et a évidemment suscité l’inquiétude de leurs proches, ainsi que de la police et des secouristes, qui se sont rapidement mobilisés pour les sortir de là. En vain. Tout du moins jusqu’à présent. Car dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès de TF1, Alex (Alexandre Brasseur), qui traverse une période très difficile à cause de son alcoolisme et de sa séparation avec Chloé (Ingrid Chauvin), va aller contre l’avis de Martin (Franck Monsigny) et des pompiers, et va tenter le tout pour le tout pour sauver sa fille.

Alors que la situation devient critique sous terre, Alex va en effet pénétrer dans la grotte en se glissant dans la faille qui avait permis à Amanda (Marion Christmann) de sortir saine et sauve de ce cauchemar quelques épisodes plus tôt. Une mission sauvetage de la dernière chance qui va se révéler être un succès puisque le père de Judith et de Maxime va rapidement parvenir à rejoindre le premier groupe, dont la plupart des membres sont tombés malades après avoir bu l’eau de la grotte et sont sévèrement mal en point. Sans perdre de temps, Alex va prêter main-forte à Ben (Antoine Cohaut) qui, sur les conseils des secouristes, creusait sans relâche pour atteindre le second groupe, situé de l’autre côté de la paroi formée par l’éboulement des rochers. Et comme le révèle l’extrait ci-dessous, dévoilé en avant-première par TF1, les efforts de Ben et d’Alex vont s’avérer payants puisqu’Alex va finalement arriver à rejoindre l’autre groupe et à retrouver Judith (Alice Varela), dont l’état de santé restait préoccupant à cause de son diabète. Ravie de voir Alex débarquer, Victoire (Solène Hébert) va quant à elle s’empresser d’annoncer à Georges (Mayel Elhajaoui) qu’ils sont enfin sauvés. Mais les disparus sont-ils réellement sortis d’affaire ?

Après tout, cet extrait ne dit pas si Alex, Victoire, Georges, Judith, et les autres vont vraiment parvenir à remonter sans peine à la surface. Les scénaristes de Demain nous appartient vont-ils trouver le moyen de compliquer les choses en les confrontant à un nouvel éboulement ? Ce qui est certain c’est que le retour du groupe d’explorateurs à la vie normale ne devrait pas se faire sans heurts puisque malgré l’opération réalisée par Victoire dans la grotte, l’état de santé de Georges va continuer à inquiéter les médecins. Va-t-il finir par perdre sa jambe ? Réponse dans les prochains épisodes sur TF1.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 29 = 32