Demain nous appartient : Hector Langevin et Mathieu Alexandre débarquent dans Ici tout commence – News Séries à la TV



Après Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, c’est au tour d’Hector Langevin (Bart) et de Mathieu Alexandre (Tristan) de faire une apparition dans “Ici tout commence” à l’occasion d’un épisode qui sera diffusé en janvier sur TF1.

Tandis que les fêtes de fin d’année seront marquées par le premier crossover entre Ici tout commence et Demain nous appartient, la chaîne TF1 s’apprête d’ores et déjà à réitérer l’expérience pour le début de l’année 2021. En effet, après Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, c’est au tour d’Hector Langevin et de Mathieu Alexandre, deux autres visages phares de Demain nous appartient, de se rendre dans le célèbre Institut Auguste Armand. Les fans des deux séries auront en effet le plaisir de retrouver Bart et Tristan à Calvières le 13 janvier prochain le temps d’un épisode.

Bart et Tristan rendront-ils simplement visite à Maxime (Clément Rémiens) ou viendront-ils à l’Institut Auguste Armand pour d’autres raisons ? Si pour le moment aucune information n’a circulé à ce sujet, n’oublions pas que Tristan avait engagé Enzo (Azize Diabaté) et Anaïs (Julie Sassoust) pour un stage à la paillote l’été dernier et que Bart tient désormais le food truck de sushis lancé avec Maxime. Dans ce contexte, Bart et Tristan pourraient alors essayer de convaincre Maxime de céder ses parts du Little Spoon ou pourquoi pas venir suivre un stage de cuisine. Comme souvent avec les scénaristes, tout est possible. Ce qui est certain c’est que Bart et Tristan débarqueront dans le Gard dans un climat sous haute tension. En effet, à la suite de la mort tragique et soudaine d’Auguste (Francis Huster), une véritable guerre des clans pour sa succession est sur le point d’être déclarée dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

En attendant d’en savoir plus, rendez-vous sur TF1 le 24 décembre dans Demain nous appartient puis le 25 décembre dans Ici tout commence pour découvrir le premier crossover entre les deux séries.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =