Demain nous appartient déprogrammé sur TF1 : comment voir l’épisode du jeudi 29 octobre ? – News Séries à la TV


En raison de la conférence de presse de Jean Castex, qui sera retransmise en direct dès 18h30 sur TF1, “Demain nous appartient” ne sera pas diffusé ce soir. Mais pour rattraper le décalage, la chaîne proposera deux épisodes demain.

Fabien Malot/Telsete/TF1

Demain nous appartient ne sera exceptionnellement pas diffusé ce soir sur TF1 en raison de l’actualité. La chaîne proposera en effet dès 18h une édition spéciale afin de retransmettre en direct à 18h30 la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex, qui détaillera les modalités d’application du confinement qui entrera en vigueur ce soir à minuit partout en France. Une conférence de presse qui sera diffusée sur TF1 à la place de l’émission Bienvenue à l’hôtel et d’un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient, qui sont par conséquent déprogrammés.

Mais que les fans de Demain nous appartient se rassurent : l’épisode initialement prévu ce soir ne passe pas pour autant à la trappe. Afin de ne pas entraîner de décalage dans la programmation et dans les intrigues, TF1 proposera tout simplement deux épisodes (au lieu d’un) demain soir, vendredi 30 octobre, à partir de 18h30. L’occasion pour les fidèles téléspectateurs du feuilleton quotidien emmené par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, et Anne Caillon de découvrir la suite de l’arche narrative centrée sur l’éboulement de la grotte, qui arrivera à sa conclusion dans quelques jours. Une intrigue qui va connaître un nouveau rebondissement inattendu lorsqu’Alex va prendre la décision de se rendre tout seul dans la grotte, afin de secourir sa fille, Judith (Alice Varela), ainsi que tous les autres disparus, mal en point pour la plupart. Y parviendra-t-il à temps ?

Et pour les plus impatients, sachez que ces deux épisodes de Demain nous appartient sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme de streaming SALTO, qui propose désormais tous les feuilletons quotidiens avec deux jours d’avance par rapport à la diffusion télé.

Découvrez le nouveau générique de Demain nous appartient :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


46 + = 53