Demain nous appartient : découvrez le nouveau visage de Gabriel dans un extrait inédit – News Séries à la TV


Suite au départ d’Arthur Legrand, parti se consacrer à d’autres projets, c’est Martin Mille qui incarnera désormais Gabriel, le fils de Morgane, dans “Demain nous appartient” dès cette semaine. Découvrez sa première apparition dans un extrait inédit.

Capture d’écran/TF1

Les changements d’interprètes pour un même personnage sont une habitude dans les soaps. Et Demain nous appartient n’échappe pas à la règle. Après l’arrivée de Théo Cosset dans la peau d’Arthur Lazzari en 2018, pour succéder à Jean-Baptiste Lamour qui avait initié le rôle un an plus tôt, ou plus récemment le retour de Judith Delcourt à Sète sous les traits d’Alice Varela (le personnage avait auparavant été incarné par Coline Bellin et Sylvie Filloux), c’est au tour de Gabriel Guého de changer de visage dès cette semaine dans le feuilleton quotidien à succès de TF1.

Arthur Legrand, l’interprète original de Gabriel, avait en effet annoncé son départ sur les réseaux sociaux début juillet. Contactée par nos soins, la chaîne nous avait alors expliqué que l’interruption du tournage durant le confinement avait bousculé les plannings et empêché Arthur Legrand, engagé sur un autre projet à la même période, de reprendre le tournage de Demain nous appartient en juin. Comme nous vous le révélions, c’est donc le comédien Martin Mille qui a été choisi par la production pour reprendre le rôle du fils de Morgane (Marie Catrix), et TF1 a d’ores et déjà dévoilé en avant-première un extrait visible ci-dessous de sa première apparition dans la série, qui aura lieu dans un des épisodes qui seront diffusés cette semaine. Un épisode qui verra Sandrine (Juliette Tresanini), Morgane, Gabriel, Sofia (Emma Smet), et Arthur se réunir sur la plage, à la paillotte, afin de fêter la nouvelle étape que ce dernier vient de franchir en acceptant de se faire poser une prothèse.

Gabriel reviendra ensuite au coeur des intrigues à travers une nouvelle arche narrative consacrée à Arthur et Sofia justement, qui vont voir leur relation se compliquer à la suite d’un mensonge d’Arthur qui va rapidement prendre beaucoup trop d’ampleur et affecter Sofia.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 4 =