Demain nous appartient : découvrez la nouvelle Manon (Louvia Bachelier) dans un extrait inédit – News Séries



Dans quelques jours, Louvia Bachelier, la nouvelle interprète de Manon Daunier, fera sa première apparition dans “Demain nous appartient”. Elle remplace ainsi Maïna Grézanlé. Découvrez son arrivée dans la série grâce à un extrait dévoilé par TF1.

En dévoilant le nouveau générique de Demain nous appartient fin octobre, TF1 a surpris les fans du feuilleton quotidien qui ont ainsi découvert que Manon Daunier, la fille de William (Kamel Belghazi) et d’Aurore (Julie Debazac), allait changer d’interprète. Et être désormais incarnée par Louvia Bachelier, qui succède à Maïna Grézanlé, qui avait initié le rôle en 2019 et a fait le choix de quitter la série pour se consacrer à d’autres projets.

Une “nouvelle Manon” qui fera sa première apparition à l’écran dans les jours à venir et que vous pouvez d’ores et déjà découvrir dans l’extrait ci-dessous, dévoilé en avant-première par TF1. Dans cette séquence, qui devrait être diffusée la semaine prochaine dans Demain nous appartient, Louvia Bachelier, vue auparavant dans Le Châlet sur France 2 et plus récemment dans la saison 2 d’Infidèle face à Claire Keim et Grégoire Paturel, donne la réplique à Kamel Belghazi et Emma Smet (Sofia), alors que les trois membres de la famille Daunier discutent des récents événements. William étant le suspect numéro 1 de la police dans l’affaire de l’agression de Charlie Molina (Clémence Lassalas), au grand dam d’Aurore, qui tente de résoudre l’enquête au plus vite afin de faire innocenter son mari. Mais y parviendra-t-elle ? Ce qui est certain c’est que d’autres personnages, dont Gabriel (Martin Mille), ont des choses à cacher et que cette nouvelle intrigue de Demain nous appartient n’a pas encore livré tous ses secrets.

Louvia Bachelier n’est pas la première actrice de l’histoire de Demain nous appartient à reprendre un rôle initialement tenu par quelqu’un d’autre. En 2018 et 2019, Théo Cosset et Alice Varela succédaient en effet respectivement à Jean-Baptiste Lamour et Sylvie Filloux (qui avait elle-même remplacé Coline Bellin dans un premier temps) dans les rôles d’Arthur Lazzari et de Judith Delcourt. Tandis que cet été, Martin Mille a repris le rôle de Gabriel Guého suite au départ d’Arthur Legrand, l’interprète original du personnage, pris par d’autres projets (dont le tournage de Voltaire, Mixte pour Amazon Prime Vidéo). Une pratique assez fréquente dans l’univers des soaps, que ce soit de l’autre côté de l’Atlantique (dans Les Feux de l’amour ou Amour, gloire et beauté) ou en France (Plus belle la vie ayant, elle aussi, connu plusieurs changements d’interprètes au fil des saisons).



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 16 = 26