Demain nous appartient : comment va évoluer la relation entre Samuel et Iris ? Axel Kiener répond – News Séries


Alors qu’il tente de faire le deuil de Leïla, l’arrivée d’Iris, qui porte le cœur de celle qu’il a aimé, est venue chambouler la vie de Samuel. Axel Kiener, son interprète, nous en dit plus sur la suite de cette intrigue.

capture d’écran/TF1

Allociné : L’arrivée d’Iris, la jeune femme qui porte le cœur de Leïla, est venue chambouler la vie de Samuel. Maintenant qu’ils ont obtenu les réponses qu’ils attendaient, comment va évoluer leur relation ?

Axel Kiener : Ces deux personnes se retrouvent dans quelque chose d’assez dingue. C’est une rencontre que l’on pourrait qualifier d’un peu surnaturelle. On a l’impression que Samuel fait une fixette sur cette jeune femme mais pas du tout, il ne va rien se passer entre eux. Iris (Cosima Bevernaege) va retourner à sa vie et Samuel auprès d’Alma (Camille de Pazzis). De son côté, Alma se sent un peu exclue car Samuel est quelqu’un qui s’ouvre et qui lui dit tout ce qu’il se passe. Mais même si Samuel est un grand séducteur, c’est aussi un grand amoureux. Finalement, ce qu’il veut c’est vivre une passion amoureuse avec une femme. C’est ce qui le tient. En réalité, je pense que c’est plus un écorché vif passionné qu’un séducteur invétéré. Avec Iris, il va juste découvrir une relation extrêmement forte entre deux personnes. Ce qui est assez beau avec cette histoire, c’est que cela ne s’explique pas. Il n’y a pas de raisons en fait, elle a le cœur de Leïla (Samira Lachhab) et il se passe des trucs assez forts. Est-ce qu’ils se seraient entendus de la même façon si Iris n’avait pas eu le cœur de Leïla ? Je ne sais pas. C’est pour cela que c’est assez joli. Il faut le laisser comme ça. 

Face aux difficultés, Samuel peut compter sur le soutien indéfectible d’Alma. Mais la prof d’anglais commence à avoir du mal à vivre avec le fantôme de Leïla. Selon vous, que représente-t-elle pour lui et quelle direction va prendre leur relation ?

Il est amoureux de cette femme. C’est ce qui va lui permettre de se sortir de son histoire avec Leïla. Alma est une femme solaire qui l’épaule, qui le comprend complètement et qui est toujours à ses côtés. Il n’a pas du tout envie de détruire cette relation qui lui fait énormément de bien. Ce n’est pas une passion destructrice comme il l’a vécue avec Leïla. Depuis qu’Alma a rencontré Samuel, il ne lui arrive que des merdes. Elle aurait très bien pu faire sa vie de son côté car la situation est bien trop lourde. Je crois que l’on est arrivé au bout de son histoire avec Leïla. Elle vivra bien sûr toujours dans la série à travers Samuel, ses filles et Bilel mais il est en train de faire son deuil. Après toute cette histoire avec Iris, Samuel va se rendre compte qu’il est prêt à repartir sur une autre histoire et c’est avec Alma.

Quand il était en couple avec Leïla, Samuel avait eu un profond désir d’enfant. La découverte de sa paternité avec Sofia a-t-elle suffit à combler cette envie ou est-ce que votre personnage pourrait le désirer à nouveau ?

Son désir paternel est complètement assouvi avec Sofia (Emma Smet). En tout cas, un autre enfant n’est pas à l’ordre du jour.

Samuel et Sofia partagent un lien spécial et touchant. Peut-on espérer voir plus de scènes entre eux à l’avenir ?

Je l’espère. C’est une envie qui est partagée par pas mal de monde. Il y a des choses qui vont forcément arriver et j’imagine que les scénaristes vont se pencher sur la question.

En dehors de Demain nous appartient, avez-vous d’autres projets dont vous pouvez nous parler ?

Avec le Covid, je suis chanceux d’avoir pu continuer Demain nous appartient alors que tout a été mis à l’arrêt. A côté de ça, je continue à faire mes voix de publicité et mes doublages qui me permettent de continuer à travailler en dehors des tournages.

Propos recueillis par téléphone le 21 janvier 2021.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


71 + = 75