Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 854 du mercredi 3 février 2021 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que l’ADN de Martin est découvert sur l’arme du crime, Xavier renoue avec Chloé. De leur côté, Betty et Charlie se rapprochent et Louise refuse l’aide de Bart.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 3 février dans Demain nous appartient

L’ADN DE MARTIN EST DÉCOUVERT SUR L’ARME DU CRIME

Après avoir eu confirmation par la PTS qu’ils avaient bien été drogués au GHB, Virginie est certaine que Danielli est à l’origine de son amnésie et de celle de Martin. Alors qu’elle essaie de comprendre ce qu’il s’est passé, elle se demande si son compagnon aurait pu tuer Danielli cette nuit-là. Jules surprend leur conversation et avoue que ce dernier est venu lui rendre visite quelques jours plus tôt pour récupérer l’argent planqué par Mickaël. Pendant ce temps, Aurore informe le procureur que Danielli était un lieutenant de Mickaël Corkas puis reçoit un appel la prévenant que l’arme du crime a été retrouvée près du Spoon. La capitaine Jacob fait alors rapidement le lien avec la soirée déguisée. Comme ils ont un passif en commun, Aurore questionne Martin qui répond qu’il ne l’a pas croisé au cours des festivités. Afin de tirer cette histoire au clair, Aurore et Martin débarquent au Spoon pour interroger Roxane et Tristan. Malheureusement, ils n’ont aucun souvenir de Danielli. Plus tard, Martin et Virginie se rendent sur le port à la recherche d’indices, en vain. Même si sa compagne le supplie de parler de toute cette histoire à ses collègues, Martin refuse de peur de devenir le principal suspect de cette affaire. De son côté, Jules, qui n’a pas le moral, raconte à Charlie toute l’histoire autour de Danielli et craint que Martin et Virginie aient quelque chose à voir dans sa mort. A la nuit tombée, Martin intercepte les résultats d’analyse de l’arme qui a tué le truand. Après avoir supprimé l’email, il rejoint Virginie et lui apprend que son ADN a été relevé sur l’arme du crime.

XAVIER RENOUE AVEC CHLOÉ

Xavier attend Chloé à la sortie du lycée. Très heureux de se revoir, les deux amis d’enfance se prennent dans les bras chaleureusement. Après lui avoir rapporté une cassette audio datant des années 1990, le procureur l’invite à boire un verre. Au Spoon, Xavier et Chloé discutent de leurs ruptures respectives. Pour sa part, Xavier confie également avoir deux filles âgées de 14 et 16 ans qui vont bientôt le rejoindre pour vivre à Sète avec lui. Dans la mesure où ils sont séparés et célibataires, Xavier invite Chloé à diner le lendemain soir. La fille Delcourt accepte mais préfère qu’ils dînent chez elle afin d’éviter d’avoir à faire garder la petite.

BETTY ET CHARLIE SE RAPPROCHENT

Désirant toujours se faire tatouer, Betty questionne son père sur la signification de ses tatouages. Tandis que Sylvain semble d’accord, Christelle s’y oppose catégoriquement. Au lycée, Betty se plaint de l’attitude de sa mère auprès de ses copines. Lorsque Sofia l’encourage à le faire sans l’autorisation de ses parents, l’adolescente assure d’y réfléchir. Dans la soirée, elle fait part à Charlie de son envie de se faire tatouer et la fille Molina propose alors de l’aider à trouver le symbole parfait. Les jeunes femmes se montrent complices ce qui n’échappe pas au regard de Christelle.

LOUISE REFUSE L’AIDE DE BART

Tandis que Bart aimerait organiser un diner avec Louise et ses enfants, la mère de famille s’y oppose et explique une fois de plus qu’elle n’est pas prête à vivre une nouvelle histoire d’amour. Bien que Bart promette de faire la part des choses entre le professionnel et le privé, Louise exclut de perdre son travail et estime que c’est mieux ainsi. Au moment où Aurélien et Mathilde l’informent qu’il n’y plus d’eau dans le mobil-home, Louise jure de régler le problème rapidement. Malheureusement, la panne est généralisée à tout le camping et Louise est contrainte d’acheter plusieurs pack d’eau pour palier le problème. Bart les invite quant à lui à loger chez lui le temps que les choses s’arrangent mais Louise décline.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 1 =