Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 830 du jeudi 31 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Lou quitte Victor, Anne-Marie et Franck se mettent en couple. Charlie déclare quant à elle ses sentiments à Jules.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 31 décembre dans Demain nous appartient

LOU QUITTE VICTOR

Dans la matinée, Georges informe Karim que Rémy n’est pas venu pointer au commissariat pour son contrôle judiciaire. Pendant ce temps, Noor reçoit un message de Timothée la prévenant que Rémy a été libéré de prison et questionne sa sœur à ce sujet. Soraya répond qu’elle est au courant mais prétend toutefois qu’elle a mis fin à leur relation car ils allaient droit dans le mur. Lorsque Karim débarque pour retrouver Rémy, Soraya indique qu’elle n’a plus de nouvelles de lui depuis leur séparation. Convaincu que l’infirmier est en cavale, le capitaine Saeed contacte Georges et le somme de transmettre son signalement à toutes les unités. Peu après, Soraya raconte à Lou le rôle joué par Victor dans la libération de Rémy avant de lui remettre la carte mémoire en sa possession. L’avocate épluche le dossier immédiatement et découvre avec stupeur les manigances de son conjoint. Furieuse, elle rentre pour confronter Victor. Ce dernier tente d’abord de la convaincre que son projet immobilier permettra de changer le visage de Sète mais comme elle l’accable de reproches, il met un terme à la discussion. Victoire se rend quant à elle chez les Beddiar et invite toute la famille à fêter le réveillon à la coloc. En parallèle, Lou a fait ses valises et décide de quitter Victor. Alors qu’il essaie de la retenir, la jeune femme rétorque qu’elle refuse de vivre une seconde de plus avec un homme qui se moque des sentiments de la femme avec laquelle il vit. Incapable de se résoudre à renoncer à son projet par amour pour elle, Lou part en claquant la porte.

ANNE-MARIE ET FRANCK SE METTENT EN COUPLE

Après qu’ils ont passé la nuit ensemble, Franck apporte le petit déjeuner à Anne-Marie et lui propose de revenir vivre avec lui. Anne-Marie accepte mais à condition que leur histoire reste secrète car elle craint que Sandrine ne le vive mal. Plus tard, Victoire remarque que sa grand-mère est particulièrement rayonnante et se demande si Franck ne se cacherait pas derrière son sourire. Cependant, Anne-Marie prétend n’avoir aucune envie de vivre une histoire avec un homme qui pourrait être son fils. De son côté, Morgane débarque chez son frère et tombe sur Anne-Marie. Dos au mur, la sexagénaire lance qu’elle est venue récupérer quelques affaires puis prend la poudre d’escampette. Une fois seuls, Franck avoue à sa sœur qu’il est en couple avec Anne-Marie mais insiste pour qu’elle ne dise rien. Voyant son frère follement amoureux de sa belle-mère, Morgane lui souhaite alors sincèrement le meilleur. A la nuit tombée, Franck et Anne-Marie trinquent à la nouvelle année autour d’un feu de camp au bord de la mer. Un moment romantique qui plait beaucoup à Anne-Marie qui confie que l’histoire qu’elle a vécue avec son mari était un mariage de raison. A quelques mètres, Arthur et Sofia se baladent et aperçoivent le couple. Tandis qu’Arthur se dit mal à l’aise, Sofia signale que sa grand-mère a droit au bonheur.

CHARLIE DÉCLARE SES SENTIMENTS À JULES

Avant de prendre le train pour Paris, Virginie prie son fils d’être raisonnable pour le réveillon. Mais dès sa mère partie, le jeune homme se précipite pour prévenir Charlie qu’ils ont la maison pour eux. En parallèle, Gabriel avoue à Souleymane qu’il espère que la soirée du nouvel an lui permettra de se rapprocher de Charlie. Non loin de là, Luke donne à sa sœur la lettre qu’il a écrite pour le juge et en profite pour la remercier d’avoir toujours été présente pour lui. Emue, l’adolescente déclare qu’elle ne veut plus jamais le perdre puis l’invite avec Laura à la fête organisée par Jules. Au cours de la soirée, Gabriel cherche à se rapprocher de Charlie à plusieurs reprises mais sans succès. Alors que les douze coups de minuit retentissent, Charlie dit à Jules qu’elle l’aime avant de l’embrasser devant tout le monde au grand dam de Gabriel.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 2 =