Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 827 du lundi 28 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Rémy est placé en garde à vue, Victor refuse de porter plainte malgré la blessure de Timothée. Pendant ce temps, Bart découvre la précarité de Louise, et Maud fait son retour à Sète.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 28 décembre dans Demain nous appartient

Rémy est mis en garde à vue

Après avoir découvert la vidéo, George est attristé de constater que Rémy a volé les Brunet. Karim lui propose de se charger de son arrestation pour ne pas le mettre dans l’embarras vis-à-vis de son ami. Chez les Beddiar, Noor refuse de fermer les yeux sur le geste de Rémy et tient tête à son père et sa soeur. Rémy tente de se justifier car il voulait simplement les rendre heureux. Lorsque Rémy est arrêté, Soraya accuse sa soeur d’avoir demandé à Timothée de donner la vidéo à la police. Noor s’excuse d’avoir été en colère contre Rémy car elle n’a jamais voulu qu’il aille en prison pour ce qu’il a fait. Au commissariat, Rémy tente de se justifier auprès de Karim face à la vidéo de lui et Victor, et prétend avoir trouvé l’argent dans une poubelle. Pas dupe, Karim le place en garde à vue. Plus tard, George rend visite à son ami en cellule. Rémy lui explique que la blessure de Timothée était un accident, et qu’il a orchestré son propre homejacking pour ne pas être suspecté. Il a agi par amour pour Soraya, après avoir eu peur de la perdre. George lui annonce qu’il risque de la prison ferme. Alors qu’on le conduit dans sa cellule, Rémy découvre que son codétenu n’est autre que Thomas Delcourt…

Bart découvre la précarité de Louise

Bart met au point une recette de foie gras poêlé sur une suggestion de Louise et l’ajoute à la carte du food truck. Il la félicite de son idée, et trouve que leur duo fonctionne à merveille. Alors que Bart doit s’absenter pour un rendez-vous avant l’ouverture du food truck, Louise lui propose de commencer la mise en place pour le dépanner. Bart accepte avec plaisir. Mais après que Louise soit repassée chez elle pour prendre des affaires, sa voiture refuse de démarrer et elle se résigne à faire le trajet à pied. Lorsqu’elle revient au food truck avec une une heure de retard, Bart est déjà là et a du faire toute la mise en place seul. Stressée à l’idée que sa voiture soit tombée en panne, Louise enchaîne les bourdes. Bart la rassure et lui propose de venir y jeter un coup d’oeil, et propose de la racompagner chez elle en voiture en attendant de réparer la sienne. Après hésitation, Louise acepte. En la déposant devant chez elle, Bart découvre alors que Louise et sa fille vivent en mobilhome dans un camping. Louise lui explique que les dettes se sont accumulées lorsqu’elle a du fermer son restaurant à cause du COVID, et que désormais chaque dépense compte.

Victor refuse de porter plainte contre Rémy 

Alors que Victor s’apprête à déjeuner avec Timothée et Lou, il reçoit un appel de Karim lui demandant de se rendre au commissariat. Seul face à Lou, Timothée lui révèle qu’il a montré la vidéo à Noor pour lui prouver que son père est innocent et que Rémy est dangereux. Lorsque Lou lui demande de lui expliquer le contenu de la vidéo, Timothée change de sujet. Au poste, Karim interroge Victor sur la vidéo afin de charger Rémy, mais Brunet refuse de porter plainte et reste évasif sur le contenu du dossier qu’on le voit jeter au sol sur l’enregistrement, avant d’y récupérer quelque chose. De retour chez lui, Victor confronte Timothée et celui-ci avoue avoir filmé son père et Rémy avant d’envoyer la vidéo à Karim. Lorsque Lou comprend que Victor avait la preuve de la responsabilité de Rémy dans l’agression de leur fils, elle lui reproche de ne rien lui avoir dit. 

Karim retrouve Anna

De retour chez lui, Karim se met sur son trente-et-un pour accueillir Anna, de retour à Sète après son voyage d’un an au Maghreb. Fou de joie, il oublie ses clefs et son téléphone chez lui en allant la retrouver. Heureusement, Anna arrive à forcer sa serrure avec une radio trouvée chez un voisin. Alors qu’ils fêtent leurs retrouvailles, Anna cherche à comprendre pourquoi Karim ne lui a pas fait part des épreuves qu’il traversait lorsqu’elle faisait ses reportages. Mais Karim ne voulait pas lui faire porter ce poids et la culpabiliser d’être loin.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 11 = 15