Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 822 du lundi 21 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Noor parvient à neutraliser le homejacker, Jules héberge Charlie. En parallèle, le Père Noël fait un cadeau à Solenne.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 21 décembre dans Demain nous appartient

NOOR PARVIENT À NEUTRALISER LE HOMEJACKER

Au petit déjeuner, Soraya reçoit l’appel d’un cabinet d’avocats de Fort de France qui voudrait la rencontrer début janvier pour passer un entretien. Si elle décroche le job, le couple envisage de partir dès le mois de février. En partant travailler, les sœurs Beddiar discutent des modalités de leur prochain départ sans savoir qu’un homme les photographie depuis sa voiture. Bien que Noor craigne de laisser leur père seul, elle accepte toutefois de suivre sa sœur car elle exclut de la quitter. Pendant ce temps, Karim reproche à Georges de ne pas avoir fait son travail et le somme de se ressaisir au plus vite. Alors que le policier se plaint, Sara signale que Karim essaie de l’aider. Comme son collègue se sent diminué, elle l’encourage à faire son deuil car la police a besoin de lui. Au mas, Bilel confie à Alex combien il est triste de voir ses filles partir pour la Martinique prochainement. Et d’ajouter qu’il a refusé de les suivre car il ne veut pas s’éloigner de Leila. De leur côté, Judith, Noor et Souleymane passent du temps ensemble et discutent du fait que Noël sera particulier pour chacun d’entre eux. Afin de leur changer les idées, Souleymane invite les filles à la patinoire. Non loin de là, un homme s’introduit chez les Beddiar et tase Bilel avant de le ligoter. Lorsqu’elle découvre son père, Noor s’empare du taser et parvient à neutraliser l’intru.

JULES HÉBERGE CHARLIE

Chez les Moreno, Charlie, qui n’entend pas rester sous le même toit que son frère, prépare ses affaires et quitte sa famille d’accueil en claquant la porte. Ne sachant pas où aller, la jeune femme retrouve Jules au Spoon et lui demande de l’accueillir. Sachant parfaitement que Virginie n’acceptera jamais, l’adolescent décide de l’héberger en la cachant dans sa chambre. A l’heure du dîner, Jules prétend qu’il n’a pas faim et met son assiette au frigo avant de rejoindre Charlie. Quand Virginie vient prendre des nouvelles de son fils, Charlie se cache sous le lit. Tandis que l’avocate cherche à savoir ce qu’il se passe entre lui et Charlie, Jules répond qu’ils sont tout simplement amis. Virginie le met alors en garde puis le laisse tranquille pour la nuit.

LE PÈRE NOËL FAIT UN CADEAU À SOLENNE

Dans la matinée, Ben et Sacha se disputent une fois de plus au sujet de la pension. Lasse, Clémentine intervient et rappelle que Solenne voulait une trêve pour les fêtes de fin d’année. Peu après, Clémentine rejoint sa belle-fille au marché de Noël de la ville. Alors qu’elles font du shopping, le Père Noël s’approche de l’adolescente et lui donne une enveloppe contenant 5000 euros. Heureuse, Solenne partage la bonne nouvelle avec toute la famille. Selon Ben et Sacha, Solenne doit rouvrir la cagnotte car les gens sont généreux à cette période de l’année, ce qu’elle accepte de faire après que les deux hommes de sa vie ont promis d’arrêter de se faire la guerre. Dans la soirée, Clémentine et Sacha sont avec Tristan au Spoon et ce dernier les invite à passer le réveillon avec lui.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 8 = 9