Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 820 du jeudi 17 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Victor reçoit un coup de fil anonyme, Ben frappe son père. De son côté, Franck continue d’agacer Sandrine.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 17 décembre dans Demain nous appartient

VICTOR REÇOIT UN COUP DE FIL ANONYME

Au poste, Karim informe ses équipes que la personne qui a agressé les Brunet est un copycat. Pendant ce temps, Timothée affirme une fois de plus à Noor que Rémy est son agresseur et que son alibi ne tient pas la route. Même si la jeune femme ne le croit pas, le fils Brunet, qui est très inquiet pour elle, lui conseille de faire attention et précise que Rémy est un homme dangereux. Au mas, Alex annonce à Flore qu’il va faire installer une alarme télésurveillée chez Chloé. La directrice de l’hôpital se montre jalouse mais Alex jure qu’il fait cela uniquement pour protéger ses filles avant d’assurer que son histoire avec Chloé appartient désormais au passé. L’ostréiculteur se rend ensuite chez son ex-femme et parvient à la convaincre de faire poser une alarme. Avant de partir, Alex aimerait organiser un dîner en famille prochainement mais Chloé rétorque que c’est encore trop tôt. Au Little Spoon, Flore confie à son fils qu’elle a l’impression que Chloé sera toujours présente dans son couple. Bart l’encourage alors à faire preuve de patience sans quoi elle pourrait bien perdre l’homme qu’elle aime. Peu après, Flore invite son fils à passer le réveillon de Noël au mas mais il décline car il ne se sent pas prêt. En parallèle, Victor s’introduit dans l’hôpital et fouille le casier de Rémy. Une fois qu’il a pris en photo ce qui y était entreposé, l’homme d’affaires rejoint Flore au marché de Noël et indique avoir découvert 8000 euros dans le casier de l’infirmier. Alors qu’il regarde Soraya et Rémy déambuler dans les allées du marché, Victor reçoit un appel d’un mystérieux inconnu qui affirme détenir le fameux dossier avant d’ajouter qu’il faudra payer pour le récupérer.

BEN FRAPPE SON PÈRE

Dans la matinée, Sacha est bien déterminé à tourner sa vidéo pour participer à la cagnotte de Solenne. Tandis que sa compagne estime qu’il devrait parler à son fils, Sacha est persuadé que Ben changera d’avis en voyant son travail. Seulement, Clémentine n’en est pas si sûre et fait promettre à son compagnon de la laisser parler à Ben avant. Malheureusement, Sacha n’en fait qu’à sa tête et publie la vidéo sur les réseaux sociaux sans l’avertir. Lorsque Ben s’en aperçoit, il débarque fou de rage au Spoon et reproche à son père de vouloir se mettre en avant. Sacha a beau essayer de le raisonner, le jeune homme s’emporte violemment et lui donne un coup de tête. A l’hôpital, Sacha fait panser ses blessures et Clémentine, qui juge son comportement problématique, lui reproche d’envenimer la situation. Toutefois, Sacha entend réparer ses erreurs en reprenant sa place de père que son fils le veuille ou non. Plus tard, Ben demande pardon à son père. Dans la mesure où il est convaincu que son fils n’en a rien à faire, Sacha lance qu’il a été trop laxiste avec lui et que ce qu’il a fait est bien trop grave pour rester sans conséquence. En hurlant, le coach sportif ordonne alors à Ben d’aller dans sa chambre.

FRANCK CONTINUE D’AGACER SANDRINE

Chez les Lazzari, Morgane se réjouit à l’idée qu’Anne-Marie fasse visiter la ville à son frère. Lorsque Sandrine évoque le côté frimeur de Franck, Morgane répond que son frère a toujours été très généreux dans la vie et qu’elle finira par l’adorer. Dans l’intervalle, Anne-Marie et Franck se baladent au marché de Noël de la ville. Tandis que Franck voudrait la remercier en lui offrant des bougies parfumées qu’elle a repérées sur un stand, Anne-Marie refuse mais consent toutefois à boire un verre de vin chaud en sa compagnie. Quand Franck l’interroge sur les tensions qui existent entre elle et sa fille, Anne-Marie confie que c’est un sujet encore douloureux pour elle et avoue ensuite avoir eu beaucoup de mal à accueillir Morgane dans sa famille. Compréhensif, le conseiller financier confesse à son tour que cela n’a pas été évident pour lui non plus d’accepter la transition de Morgane, notamment par rapport au regard cruel de la société. Mais pour lui, le plus important est que Morgane et Sandrine s’aiment, ce à quoi Anne-Marie acquiesce timidement. En fin de journée, Anne-Marie et Arthur s’apprêtent à aller diner au restaurant quand un livreur apporte un paquet rempli de bougies parfumées de la part de Franck. Une attention qui redonne le sourire à la sexagénaire. En rentrant, Arthur parle à toute la famille du cadeau de Franck à Anne-Marie pour la remercier de lui avoir fait visiter la ville. Selon Sandrine, il en fait trop mais Arthur se réjouit quant à lui que sa grand-mère se soit fait un nouvel ami.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 80 = 82