Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 818 du mardi 15 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Victor s’en prend à Rémy, Louise rend son tablier. Dans l’intervalle, jules et Charlie s’embrassent.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 15 décembre dans Demain nous appartient

VICTOR S’EN PREND À RÉMY

Tony Jeanval a été arrêté et placé en garde à vue. Malgré son lourd passé judiciaire, Jeanval jure qu’il est innocent. Malheureusement pour lui, Georges débarque en salle d’interrogatoire et indique qu’il a trouvé les clés ainsi que l’adresse d’un box de stockage. Sur place, Georges se demande s’il ne devrait pas démissionner à cause de son handicap mais Karim signale qu’il est un excellent policier et qu’ils ont besoin de lui. En ouvrant le box, ils découvrent plusieurs ordinateurs portables, tablettes et objets de valeurs. En parallèle, Alex se rend chez Chloé pour prendre de ses nouvelles. Comme il se sent vraiment coupable de ne pas avoir été là pour elle, l’ostréiculteur aimerait faire installer une alarme télésurveillée à ses frais. Après avoir promis d’y réfléchir, Chloé propose à son ex-mari de passer du temps avec Céleste. Alors qu’ils se remémorent des souvenirs de leur passé, Chloé confie qu’on lui a volé des bijoux qui lui rappelaient des moments heureux de leur mariage. En voyant le nom de Flore s’afficher sur le téléphone d’Alex, Chloé change de visage et somme son ex-mari de partir. Non loin de là, Soraya se dit soulagée que la police soit parvenue à arrêter le homejacker. Cette histoire étant désormais derrière eux, Rémy annonce qu’il a trouvé une maison en Martinique et que sa banque lui a accordé un crédit. Dans l’intervalle, Chloé rejoint la police à l’endroit où se situe le box et récupère avec émotion ses bijoux. Victor arrive à son tour mais ne voit rien qui lui appartienne. Quand Rémy se présente, il explique à Karim que le suspect lui a simplement volé sa carte bleue. En rentrant chez lui, l’infirmier croise Victor qui l’attend de pied ferme. L’homme d’affaires le plaque alors au mur et lui laisse 24 heures pour lui rendre son dossier. Par la suite, Victor donne rendez-vous à Flore au Spoon et déclare qu’il entend passer à la méthode forte pour récupérer le dossier. Tandis que Flore refuse d’être mêlée à des procédés violents, Brunet la met en garde sur le fait qu’elle tombera avec lui.

LOUISE REND SON TABLIER

Au Little Spoon, Louise a pris l’initiative de réorganiser le food truck, ce qui n’a pas l’air d’enchanter Bart. Pour varier le menu, la jeune femme émet l’idée de faire des ramens mais le fils Vallorta, qui pense que c’est une mauvaise idée, exige qu’elle termine sa mise en place. Plus tard, Bart se confie à Sara sur l’attitude de sa nouvelle serveuse. Lorsque la policière fait remarquer que les suggestions de Louise pourraient cartonner, Bart ne veut pas lui donner raison. Au cours du service, le jeune homme rappelle sa serveuse à l’ordre concernant la disposition des tables et des chaises. Ne supportant plus le ton employé par son patron, Louise rend son tablier. En faisant ses courses de Noël, Sara croise Louise et lui suggère d’aller s’excuser auprès de Bart. Malheureusement, Louise a beaucoup de fierté et exclut de faire le premier pas. Sara rejoint ensuite Bart afin de lui faire entendre raison et lui conseille d’offrir une seconde chance à la serveuse. Mais tout comme Louise, Bart campe sur ses positions.

JULES ET CHARLIE S’EMBRASSENT

Virginie se rend chez les Beddiar et sollicite Bilel pour qu’il ne porte pas plainte contre Charlie. Tandis que Soraya estime que l’adolescente ne mérite pas la prison pour ce qu’elle a fait, Noor pense le contraire et s’y oppose fermement. Peu après, Virginie retrouve Luke, Charlie et Christelle au Spoon. Afin de montrer au juge qui est véritablement sa cliente, Virginie aimerait que Luke témoigne en faveur de sa sœur. Malheureusement, l’adolescent refuse catégoriquement, arguant que sa sœur doit assumer ses actes. La fille Molina a beau le supplier de changer d’avis, Luke, qui ne veut pas finir comme elle, rétorque qu’elle ne le manipulera plus. Pendant ce temps, Noor indique à son père que Charlie se sent intouchable et qu’il ne doit pas se laisser tromper par sa camarade. Sur les conseils de sa fille, Bilel décide alors de porter plainte. A plusieurs kilomètres de là, Jules et Charlie se baladent au bord de l’eau. Au moment où la jeune femme évoque sa peur de perdre son frère, Jules promet d’être toujours là pour elle avant de l’embrasser.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


44 + = 49