Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 814 du mercredi 9 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Rémy est suspecté, Luke se détache de l’emprise de Charlie. De leur côté, Flore et Alex se disputent.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 9 décembre dans Demain nous appartient

RÉMY EST SUSPECTÉ

Avant que son père ne parte travailler, Timothée maintient avec certitude que Rémy l’a agressé. Alors que Lou pense que c’est impossible, Victor, qui est certain qu’ils ont affaire à un professionnel, se dit malgré tout surpris que son fils soit aussi sûr de lui. Par acquis de conscience, l’homme d’affaires rapporte à Karim les accusations de son fils. Pendant ce temps, l’ambiance est morose chez les Beddiar. Commençant à craindre d’avoir des problèmes, Rémy espère que la police arrêtera vite le coupable. Au poste, Georges reçoit les résultats de la PTS qui indiquent avoir retrouvé un cheveu chez les Brunet. Dans la mesure où il ne correspond à personne de la base de données de la police, Karim décide de procéder à une comparaison avec l’ADN de l’infirmier. Peu après chez les Beddiar, Rémy consent à ce qu’on lui fasse un prélèvement afin de prouver son innocence. Non loin de là, Noor, qui sait que Timothée n’est pas du genre à mentir, s’interroge sur la culpabilité de son beau-frère et ce d’autant plus qu’il envisage de partir en Martinique sans le moindre sou. Des accusations qui ne plaisent pas à Soraya qui rappelle à sa sœur que Rémy est une victime dans cette histoire. Remontée, l’assistante juridique file chez les Brunet pour prendre la défense de son petit-ami. Tandis que Victor précise avoir fait son devoir en parlant à la police, Lou lui présente ses excuses et promet que l’infirmier sera vite mis hors de cause. Malheureusement, les résultats de la scientifique confirment que l’ADN découvert chez les Brunet est celui de Rémy.

LUKE SE DÉTACHE DE L’EMPRISE DE CHARLIE

Alors que Charlie est de retour chez les Moreno, Sylvain en profite pour expliquer aux enfants Molina qu’il accepte de continuer de les accueillir jusqu’au procès à condition qu’ils s’excusent auprès des personnes auxquelles ils ont fait du mal. Seulement, Charlie l’exclut catégoriquement avant d’ajouter qu’il n’est pas son père. Plus tard, Luke est perdu. Convaincue qu’il est parvenu à se détacher de l’emprise de sa sœur, Laura l’encourage à assumer ses actes afin de rester chez les Moreno. Quand l’adolescent fait part de ses intentions à Charlie, celle-ci refuse de l’accompagner et le l’enjoint à prendre son indépendance avec elle. Mais Luke ne veut pas finir en foyer et préfère demeurer chez les personnes qui les ont accueillis au moment où ils en avaient le plus besoin. Furieuse, Charlie s’en prend à Laura et l’accuse d’avoir monté la tête de Luke. Christelle, qui les a entendues, rejoint Charlie et tente de la raisonner, en vain. Après lui avoir promis qu’elle serait toujours là pour elle, l’assistante sociale déclare qu’elle ne la laissera toutefois pas faire si elle compte détruire sa famille.

FLORE ET ALEX SE DISPUTENT

Au mas, Flore informe à son compagnon qu’elle a trouvé un EPHAD qui serait parfait pour Jeanne. Cependant, Alex n’entend pas abandonner sa mère alors qu’elle a passé toute sa vie à le chercher. Par la suite, l’ostréiculteur confie à Jeanne combien il est triste de ne pas pouvoir être présent pour le premier Noël de Céleste. Sur les conseils de sa mère, il contacte Chloé. Mais la fille Delcourt est intransigeante et répond qu’elle a prévu d’emmener les filles à Calvières pour fêter Noël avec Maxime. En fin de journée, Flore prévient Alex qu’une chambre s’est libérée dans l’EPHAD qu’elle a trouvé. Tandis qu’il ne veut pas que sa mère finisse dans un mouroir, le ton monte au sein du couple. Flore, qui n’a pas signé pour vivre avec Jeanne, décide de rentrer chez elle en claquant la porte.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


78 + = 82