Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 810 du jeudi 3 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Luke avoue avoir frappé Charlie, Tristan fait une erreur lourde de conséquences. Soraya et Rémy envisagent quant à eux de quitter Sète.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 3 décembre dans Demain nous appartient

LUKE AVOUE AVOIR FRAPPÉ CHARLIE

Puisqu’elle a innocenté Sofia, Charlie insiste auprès de Samuel pour qu’il honore sa part du marché. Alors que le médecin lui demande d’être patiente, la jeune femme le menace de tout balancer à la police si elle n’a pas l’argent dans la journée. Pendant ce temps, William remercie sa femme de les avoir empêchés de commettre une énorme erreur en soudoyant Charlie. Quand Sofia les rejoint, Aurore annonce qu’elle va prévenir ses collègues qu’elle a essayé d’étrangler Charlie. Comme leur fille à l’impression qu’ils la laissent tomber, Aurore et William précisent que mentir les mènera droit dans le mur. Seulement, Sofia n’est pas certaine de pouvoir le leur pardonner un jour. De son côté, Luke retrouve sa sœur à l’hôpital. Ne supportant plus ses méchancetés, Luke indique qu’il va se rendre à la police pour leur dire la vérité quelles qu’en soient les conséquences.

Non loin de là, Aurore avoue à Martin et Karim que Sofia s’en est prise à Charlie trois jours plus tôt. Au moment où le commandant Constant réplique que Sofia redevient leur principale suspecte, Sara les interrompt pour les informer que Luke est au commissariat pour faire des révélations sur l’agression de sa sœur. Le fils Molina passe alors aux aveux et reconnaît être le responsable. En effet, l’adolescent a découvert que sa sœur faisait chanter des hommes sur des applications de rencontres et l’a confrontée à ce sujet. Lorsqu’elle a commencé à l’insulter tout en le giflant, il ne s’est pas laissé faire et l’a giflée violement en retour. Le coupable désormais arrêté, Martin contacte Christelle pour la prévenir que Luke a été placé en garde à vue et qu’il devra passer devant le juge des mineurs.

TRISTAN FAIT UNE ERREUR LOURDE DE CONSÉQUENCES

Bien que Sacha hésite toujours à raconter la vérité à ses enfants de peur de les perdre, Clémentine est convaincue qu’ils parviendront à lui pardonner. En parallèle, Solenne retrouve Tristan. Sachant pertinemment que son père lui cache quelque chose, la jeune femme pousse son oncle à lui dire ce qu’il sait. Toutefois, Tristan prétend n’être au courant de rien et prévient immédiatement son frère que Solenne cherche à savoir ce qu’il cache. En fin de journée, Tristan confie à Clémentine ses inquiétudes concernant Sacha. Après avoir reçu un message de Ben insistant pour le voir au plus vite afin de discuter, Tristan, qui juge la situation intenable, souhaiterait être présent le jour où Sacha parlera à ses enfants de l’accident. Comme Clémentine pense que c’est une excellente idée, Tristan envoie un message à son frère mais se trompe de destinataire en l’envoyant à Ben.

SORAYA ET RÉMY ENVISAGENT DE QUITTER SÈTE

Rémy se rend chez les Beddiar avec le petit déjeuner. Tandis que Soraya voudrait mettre son passé derrière elle et oublier les épreuves difficiles qu’elle a traversées, Rémy suggère de repartir à zéro en partant vivre en Martinique. Au cabinet, Soraya craque et révèle à Lou que tout lui parait insurmontable. L’avocate, qui comprend que son assistante fait un début de dépression, l’encourage à aller voir un psychologue et à se raccrocher aux choses positives dans sa vie. Dans l’intervalle, Victoire propose à Rémy d’organiser un repas à la coloc pour remonter le moral de Soraya. Au cours de la soirée, Soraya et Rémy dansent un slow et s’embrassent tendrement. Déterminée à ne plus subir sa vie de cette façon, le fille Beddiar se dit prête à partir vivre en Martinique avec lui. Rémy déclare alors avec bonheur qu’elle est la femme de sa vie puis l’invite à rester dormir à la coloc. Avant de rejoindre Rémy dans sa chambre, la jeune femme coupe le bracelet confectionné par Thomas et le jette à la poubelle.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 4 =