Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 809 du mercredi 2 décembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Luke est prêt à dénoncer sa sœur, Sacha n’arrive pas à dire la vérité à ses enfants. Pour sa part, Jeanne s’installe chez Chloé.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 2 décembre dans Demain nous appartient

LUKE EST PRÊT À DENONCER SA SOEUR

Dans la matinée, Luke demande à sa sœur de revenir sur son témoignage et de ne pas accuser Sofia injustement. Quand Charlie lui apprend qu’elle fait chanter William et Samuel afin qu’ils puissent repartir à zéro aux Etats-Unis, Luke exclut de la suivre car il est très heureux chez les Moreno. Pendant ce temps, William craint de faire une énorme bêtise en achetant le silence de Charlie mais Samuel, qui pense que le deal est leur seule solution pour protéger leur fille, est prêt à prendre le risque d’aller en prison. Plus tard, Charlie accepte de revenir sur son témoignage mais exige 30 000 euros en contrepartie. Samuel la menace alors de faire de sa vie un enfer si elle ne prend pas les 15 000 euros. De son côté, Karim interroge une nouvelle fois Charlie. Cette dernière avoue finalement que ce n’est pas Sofia qui l’a frappée mais un homme dont elle a refusé les avances. Lorsque le policier cherche à savoir s’il s’agit d’une personne des sites de rencontres, Charlie fait semblant de ne pas comprendre.

De retour au poste, le capitaine Saeed annonce à Aurore que la fille Molina a innocenté Sofia. Au moment où elle reçoit un message de sa banque l’informant que son mari a procédé un virement de 7000 sur son compte personnel, Aurore le contacte immédiatement. Tandis que William prétend avoir eu besoin d’argent pour un placement, Aurore est dubitative et débarque à l’hôpital pour tirer cette histoire au clair. Au pied du mur, William et Samuel admettent qu’ils ont passé un marché avec Charlie. Furieuse, Aurore leur retire l’argent des mains tout en rappelant que c’est à la justice de trancher. Non loin de là, Luke essaie de raisonner sa sœur. Malheureusement, Charlie est certaine de mériter une meilleure vie que celle offerte par les Moreno et promet de se battre jusqu’au bout pour atteindre ses objectifs. En rentrant, Luke confie à Laura sa peur de voir sa sœur l’entraîner dans ses galères. Dans la mesure où il est le seul à pouvoir l’arrêter, Luke se dit prêt à balancer Charlie à la police pour l’empêcher de faire plus de dégâts.

SACHA N’ARRIVE PAS À DIRE LA VÉRITÉ À SES ENFANTS

Persuadé que plus personne ne donnera d’argent pour la cagnotte à cause du braquage de Tristan, Ben voudrait attaquer l’assurance en justice pour récupérer les indemnités dues. Seulement, Sacha fait croire à ses enfants qu’ils n’ont pas les moyens de payer un avocat avant d’ajouter qu’ils n’ont aucune chance de gagner la procédure. Après le départ de Ben et Solenne, Clémentine prie son compagnon de parler à ses enfants au plus vite mais Sacha refuse catégoriquement. Sur les conseils de sa compagne, le coach sportif se rend alors au Spoon et révèle toute la vérité à Tristan sur l’accident qui a couté la vie à sa femme. Sous le choc, le gérant du bar encourage son frère à se libérer de ce poids en discutant avec ses enfants. En fin de journée, ce dernier réunit Ben et Solenne pour tout leur dire mais se ravise au dernier moment.

JEANNE S’INSTALLE CHEZ CHLOÉ

Au mas, Jeanne indique à Flore qu’elle part s’installer chez Chloé. Après avoir promis d’appeler son fils pour le prévenir, elle compare une fois de plus ses deux belles-filles puis s’en va chez les Delcourt. Sur place, elle explique qu’elle ne supportait plus de vivre avec Flore. Dans l’intervalle, la mère de Bart rapporte à Alex que Jeanne est partie vivre chez Chloé. Tandis que l’ostréiculteur lui reproche de ne pas l’avoir retenue, Flore signale qu’elle n’est pas garde-malade et qu’il devrait la placer en Ehpad pour qu’elle soit sous surveillance permanente. Par la suite, Alex se rend chez sa femme. Bien qu’elle apprécie beaucoup sa belle-mère, Chloé déclare qu’elle ne peut pas s’occuper à la fois de Céleste et d’une personne souffrant d’Alzheimer. Malheureusement, Jeanne n’entend pas suivre son fils et prends sa petite-fille dans les bras pour lui donner le biberon. Consciente de la difficulté d’élever un bébé toute seule, Jeanne ajoute que cela lui fait du bien d’être auprès de sa famille.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 4 =