Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 805 du jeudi 26 novembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Charlie se réveille, Tristan est agressé. Dans l’intervalle, Jeanne débarque à Sète.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 26 novembre dans Demain nous appartient

CHARLIE SE RÉVEILLE

Au petit déjeuner, Martin informe Virginie qu’il souhaite parler à Jules avant de lancer une procédure officielle. Lorsque l’adolescent débarque dans la cuisine, le commandant Constant lui montre le collier de Charlie. Dos au mur, il admet qu’il a aidé Charlie à escroquer des hommes contre de l’argent. A la suite de ces révélations, Martin est contraint d’amener son beau-fils au poste pour poursuivre leur discussion. Pendant ce temps, Soraya assure à sa sœur qu’elle a pris la bonne décision en parlant à la police. Bien qu’elle n’arrive pas à réaliser que Jules soit le complice de Charlie, Noor se dit encore amoureuse de lui mais précise toutefois qu’elle ne pourra jamais lui pardonner le mal qu’il a fait à sa famille. Au commissariat, Jules explique au capitaine Saeed comment il a aidé Charlie à arnaquer des hommes sur des sites de rencontres. Même s’il confirme avoir eu une dispute avec sa camarade la veille de son agression, Jules jure malgré tout qu’il ne l’a pas frappé et ajoute qu’il était avec des amis quand elle a été agressée. Peu après, Martin entre en salle d’interrogatoire et insiste pour qu’il arrête de les balader car son téléphone a borné près de la plage au moment des faits. Le jeune homme continue cependant à clamer son innocence. Non loin de là, Luke est toujours au chevet de sa sœur. Comme Christelle l’incite à rentrer à la maison pour se reposer, Luke promet à Charlie qu’il sera là le lendemain. Une fois seule, Charlie se réveille.

TRISTAN SE FAIT AGRESSER

Au Spoon, Tristan et son équipe organisent avec enthousiasme la soirée de lancement pour la cagnotte de Solenne. De son côté, Clémentine encourage Sacha à dire la vérité à ses enfants concernant l’accident de voiture. Seulement, le coach n’a pas le courage de le faire, craignant qu’ils ne le lui pardonnent jamais. Au cours de l’évènement, Tristan prend la parole pour remercier tous ceux qui ont contribué à ce que sa nièce puisse se faire opérer. La soirée terminée, Tristan indique à Roxanne et Ulysse que la recette s’élève à 6000 euros et qu’ils ont enregistré plus de 14 000 euros de promesses de dons. Alors que Tristan s’apprête à fermer son bar, une personne masquée fait irruption et le menace d’un cutter sous sa gorge.

JEANNE DÉBARQUE À SÈTE

Pour sa première séance d’hypnose, le docteur Jeannel demande à son patient de se souvenir d’un instant qui lui a procuré du bonheur. Alex se souvient alors de la naissance de Céleste. Quand sa psychologue le pousse à se remémorer un évènement qui lui a fait peur, Alex se rappelle de la fausse couche de Chloé et du sentiment d’impuissance qu’il a ressenti. Après qu’il a également évoqué son enlèvement, le docteur Jeannel expose que son alcoolisme est lié à ce traumatisme et à sa peur de la perte. En parallèle, Jeanne débarque chez Chloé et fait la connaissance de sa dernière petite-fille. Lorsque Chloé lui rapporte sa séparation, Jeanne ne comprend pas comment son fils a pu lui faire une chose pareille. Au moment où Alex vient la récupérer, Jeanne se montre particulièrement froide mais accepte toutefois de le suivre au mas. En faisant la rencontre de Flore, la mère d’Alex est désagréable et déclare n’avoir aucune envie d’apprendre à la connaître.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 + = 17