Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 799 du mercredi 18 novembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Georges parvient à identifier une empreinte, Alex replonge dans l’alcool. Dans le même temps, Clémentine et Sasha s’installent ensemble.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 18 novembre dans Demain nous appartient

GEORGES PARVIENT À IDENTIFIER UNE EMPREINTE

Après une insuffisance cardiaque brutale, Charlie est désormais hors de danger. Inquiète, Christelle, qui s’est violemment emportée contre le docteur Dumaze pour avoir mis la jeune fille dans cet état, promet à Luke que sa sœur va s’en sortir. Par la suite, Sylvain débarque à l’hôpital pour prendre le relais au chevet de la fille Molina. Lorsque sa femme lui demande s’il a toujours l’intention de virer les adolescents de chez eux, Sylvain répond que non, arguant qu’ils lui font trop de peine. Pendant ce temps, William s’inquiète des séquelles neurologiques que Charlie pourrait avoir, ce qui ne plait pas du tout à Sofia qui ne comprend pas pourquoi son père continue de se soucier de la personne qui cause tant de tort à leur famille. Au commissariat, Aurore se montre particulièrement énervée en constatant que la PTS n’a toujours réussi à identifier l’empreinte découverte sur la montre de la victime. Certaine que cette preuve pourrait innocenter son mari, le capitaine Jacob sollicite l’aide de Georges pour reconstituer l’empreinte.

De son côté, Gabriel espère que la police retrouvera le véritable coupable de l’agression de Charlie. Tandis que Souleymane l’encourage à aller voir la police au plus vite, Gabriel refuse que toute cette histoire lui retombe dessus. Ce dernier décide finalement de se rendre au poste mais renonce à y rentrer. Au moment où Sara essaie de savoir ce qu’il fait là, le jeune homme prétend qu’il est venu recueillir des informations concernant l’avancée de l’enquête. En fin de journée, Luke va chez les Daunier et confie à William qu’il est convaincu qu’il n’a pas fait de mal à sa sœur. Pour Manon, il sait quelque chose dont il ne veut pas parler mais le fils Molina jure simplement vouloir soutenir William avant d’ajouter qu’il n’avait aucune mauvaise intention. Non loin de là, Georges est parvenu à reconstituer l’empreinte partielle. A la suite d’une recherche sur son ordinateur, les résultats tombent et sont formels. Il s’agit de celle de Gabriel.

ALEX REPLONGE DANS L’ALCOOL

Comme sa fille voit qu’elle n’a pas le moral, Chloé craque et lui dit que Flore s’est installée au mas. Alors que l’adolescente n’est pas prête à accepter Flore dans sa vie, Chloé précise qu’elle ne reconnaît plus son amie. En parallèle, Alex est au plus mal et rapporte à Flore sa conversation avec Chloé à propos de leur emménagement. Bien que Flore assure que la fille Delcourt finira par s’en remettre, Alex se dit fatigué et aimerait pouvoir souffler. Une fois sa compagne partie travailler, il récupère un pack de bières puis se dirige sur le ponton pour les boire les unes après les autres. A quelques encablures, Chloé rend visite à sa mère à l’hôpital. En réalisant que Flore est devenue la directrice de l’établissement, Chloé, qui en a assez de la voir partout, déclare qu’elle ne savait pas qu’il était possible de détester une personne à ce point tout en ayant été si proche d’elle par le passé. Alex avoue quant à lui à sa psychologue qu’il a replongé dans l’alcool. Au cours de la discussion, l’ostréiculteur admet avec une vive émotion que Chloé est la femme qu’il aime le plus au monde et qu’elle lui manque beaucoup. Même s’il ne cessera jamais de l’aimer, il affirme toutefois qu’il ne pourra jamais la rendre heureuse. Dans la mesure où son sentiment d’impuissance fait partie intégrante de son addiction, la psychologue l’invite à tenter l’hypnose.

CLÉMENTINE ET SACHA S’INSTALLENT ENSEMBLE

Au Spoon, Clémentine informe Ulysse que Sacha et ses enfants emménagent chez elle le jour même. Afin de fêter la bonne nouvelle, la coach lui propose de se joindre à eux dans la soirée avec Amanda pour pendre la crémaillère. Dans l’intervalle, Solène et Ben déballent des cartons. Quand la jeune femme signale qu’elle a rendez-vous avec le docteur Dumaze dans la semaine pour voir si elle est éligible à un programme qui lui permettrait de marcher à l’aide d’un appareil qu’on lui placerait sur la colonne vertébrale, Ben consent à l’accompagner à Boston le moment venu. De leur côté, Sacha et Clémentine sont heureux de s’installer ensemble. Alors que le couple s’embrasse, les enfants font irruption et tous se mettent à déballer les cartons à l’unisson. En fin de journée, Tristan, Ulysse et Amanda sont chez Sacha et Clémentine. En ouvrant certaines affaires de son frère pour se moquer de ses goûts en matière de décoration, Tristan tombe sur une photo de famille qui glace l’ambiance. Ben s’empare immédiatement du cliché de sa mère puis s’enferme dans sa chambre.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 55 = 58