Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 795 du jeudi 12 novembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Lise révèle une information capitale à Morgane, Ulysse redoute de retourner au Spoon. Pendant ce temps, Flore devient la nouvelle directrice de l’hôpital.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 12 novembre dans Demain nous appartient

LISE RÉVÈLE UNE INFORMATION CAPITALE À MORGANE

Au petit déjeuner, l’ambiance est particulièrement tendue chez les Daunier. Tandis que Sofia n’a aucune envie de retourner au lycée car ses camarades de classe pensent qu’elle a agressé Charlie, Aurore assure que tout va bien se passer car elle est innocente. Furieux d’entendre parler de Charlie en permanence, William s’emporte et refuse que sa famille se laisse polluer la vie par une fauteuse de trouble. Peu après, Samuel débarque pour emmener sa fille au lycée ce qui ne plait pas à William qui semble voir ce rapprochement d’un mauvais œil. En parallèle, Luke n’a pas dormi de la nuit et voudrait passer la matinée à la maison avec Laura. Alors que Sylvain explique qu’il a besoin de sa belle-fille pour installer un ballon d’eau chaude, Christelle l’invite à se débrouiller autrement. Sofia et Arthur déambulent quant à eux dans les couloirs du lycée sous les regards inquisiteurs de leurs camarades. Lorsque Jules insinue devant tout le monde que Sofia a agressé Charlie, Arthur s’interpose et lui donne un coup de poing au visage. Lise intervient et les convoque sur le champ dans le bureau de la principale. Sandrine, qui est furieuse, leur fait la morale et leur donne deux heures de colle. Non loin de là, Sofia demande à Luke de ne pas croire les rumeurs qui circulent dans l’établissement et jure qu’elle n’a pas frappé Charlie. Mais l’adolescent lui reproche de ne penser qu’à elle et à sa réputation avant d’insister pour qu’elle le laisse tranquille.

A l’hôpital, Samuel et William font la paix. Dans la mesure où William n’a pas parlé à sa femme de l’histoire du string, Samuel l’encourage à le faire au plus vite pour éviter que la situation ne se complique. En fin de journée, William retrouve sa fille à la sortie du lycée et lui présente ses excuses. Après lui avoir promis que toute cette histoire serait bientôt derrière eux, le docteur Daunier prend sa fille dans les bras. Lise, qui les a vus au loin, se rend immédiatement dans le bureau de Morgane pour l’informer qu’elle a assisté à une dispute entre William et Charlie le jour de l’agression de la jeune femme.

ULYSSE REDOUTE DE RETOURNER AU SPOON

Dans la matinée, Ulysse est pris d’une nouvelle crise de panique en se remémorant des souvenirs de la grotte. Ne souhaitant pas vivre avec la peur au ventre toute sa vie, Ulysse est déterminé à reprendre le travail au plus vite et espère que cela lui fera du bien. Malheureusement, le jeune homme est rapidement débordé lors de son premier service. Lorsque Tristan lui fait comprendre qu’il a repris ses fonctions trop tôt, le cuisinier promet de se rattraper puis se remet au travail avec le sourire. Cependant, Ulysse enchaîne les faux pas et les clients commencent à se plaindre de la qualité médiocre des plats. Même s’il craint de mettre la clé sous la porte s’il venait à perdre sa clientèle, Tristan accepte malgré tout de donner une seconde chance à son employé. Soulagé, Ulysse retrouve Amanda et lui raconte sa journée désastreuse. Certaine qu’il va se réadapter rapidement, l’infirmière l’encourage à dominer sa peur avant de lui promettre que tout finira par s’arranger.

FLORE DEVIENT LA NOUVELLE DIRECTRICE DE L’HÔPITAL

Victor se rend à l’hôpital et indique Marianne et Renaud qu’il a soumis la candidature de Flore Vallorta pour prendre la direction de l’hôpital. Alors que le docteur Dumaze se réjouit de pouvoir désormais se consacrer entièrement à ses patients, Marianne n’a aucune envie de travailler avec la femme qui a brisé le couple de sa fille. Plus tard, Flore obtient officiellement le poste de directrice et fête la bonne nouvelle avec Victor. Afin d’être transparente avec lui, la mère de Bart révèle être en couple avec Alex Bertrand. Mais Victor se moque bien de sa vie privée tant que cela n’interfère pas avec les affaires. De son côté, Rémy rejoint Marianne afin de lui parler de la pétition en l’honneur de Leila. Au moment où l’infirmier la sollicite pour qu’elle appuie sa requête auprès de la nouvelle directrice de l’établissement, Marianne l’exclut catégoriquement et somme le jeune homme de la laisser tranquille. Dans l’intervalle, Flore et Victor discutent avec Renaud de la passation de pouvoirs officielle qui aura lieu le lendemain. Persuadé qu’elle assurera la relève avec brio, le médecin lui conseille d’être à l’écoute de son personnel. Flore promet alors d’en faire sa priorité puis part visiter son nouveau lieu de travail.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 38 = 45