Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 794 du mercredi 11 novembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV



Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que rien ne va plus entre Samuel et William, Flore accepte la proposition de Victor. Dans l’intervalle, Alex franchit un nouveau cap avec Flore.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 11 novembre dans Demain nous appartient

RIEN NE VA PLUS ENTRE SAMUEL ET WILLIAM

Bien qu’elle ait reconnu avoir écrit ces mots sur son agenda, Sofia jure qu’elle n’a pas agressé Charlie mais Karim ne la croit pas. Convaincu qu’elle cache quelque chose, le policier cherche par tous les moyens à lui faire dire la vérité. Aurore, qui assiste à l’interrogatoire derrière la vitre sans teint, ne supporte plus cet acharnement et met fin à leur conversation. Pendant ce temps, Luke a obtenu l’accord de sa psychiatre pour rentrer chez lui. Comme le docteur Daunier l’encourage à parler à sa sœur en expliquant que cela pourrait lui faire du bien, l’adolescent se rend à son chevet. Avec émotion, l’adolescent supplie la jeune femme de se réveiller et promet de ne plus jamais la décevoir. N’ayant plus qu’elle dans sa vie, Luke lui prend ensuite la main en lui disant qu’il l’aime. De son côté, Aurore est certaine que sa fille ne dit pas tout et l’incite à parler. Furieuse que sa mère la soupçonne, Sofia affirme qu’elle est innocente et rejoint Arthur. Alors que son copain l’informe que des rumeurs se répandent au lycée, Sofia refuse de revivre le calvaire qu’elle a vécu. Au commissariat, Martin et Karim préviennent leur collègue que Sofia reste leur principale suspecte. Persuadée de l’innocence de sa fille, le commandant Jacob déclare qu’ils enquêtent à charge avant de quitter les lieux énervée.

Non loin de là, Sylvain tente de faire comprendre à sa femme qu’ils devraient réfléchir à une solution pour Luke et Charlie car ils n’ont pas su voir leur mal-être. Seulement, Christelle exclut de les abandonner tout en précisant qu’elle les aime. En parallèle, Sofia se confie à Samuel sur l’épreuve qu’elle traverse. Ce dernier garantit de réussir à la sortir de cette impasse. Ne supportant pas de la voir dans cet état, Samuel retrouve William et insiste pour savoir s’il a tabassé Charlie. Et de l’accuser d’avoir eu une aventure avec elle. Tandis que William assure qu’il n’est pas un pervers, les deux hommes s’écharpent. Samuel persiste pour savoir ce qu’il cache et William le plaque finalement contre le mur en exigeant qu’il la ferme.

FLORE ACCEPTE LA PROPOSITION DE VICTOR

Après avoir récolté une centaine de signatures en faveur de sa pétition pour obliger le conseil d’administration de l’hôpital à dédier une salle en la mémoire de Leila, Rémy rejoint les sœur Beddiar au Spoon pour leur annoncer la bonne nouvelle. Alors que Soraya indique que ce genre de document n’a juridiquement aucun poids, Noor estime que Victor peut appuyer leur requête auprès des instances de l’hôpital et sollicite l’aide de Timothée. Flore accepte quant à elle de prendre la direction de l’établissement de santé. Une décision qui réjouit Victor qui voit en elle un moyen de redresser les finances de l’hôpital. Flore craint que le personnel ne voit son arrivée d’un mauvais œil mais l’homme d’affaires évoque la pétition et juge qu’en acceptant de nommer une salle du nom d’une infirmière disparue, elle deviendra leur bonne fée. Heureux, Flore et Victor trinquent à la nouvelle directrice.

ALEX FRANCHIT UN NOUVEAU CAP AVEC FLORE

Alex se rend chez Chloé pour passer du temps avec Céleste. Même si son ex ne cesse de lui faire des reproches, Alex parvient toutefois à profiter de ce moment avec sa fille. Une fois le bébé endormi, Chloé propose à l’ostréiculteur de prendre le même avocat afin que la procédure de divorce aille plus vite. Seulement, Alex préfèrerait avoir son propre conseiller juridique, ce qui ne plait pas à la fille Delcourt qui voit dans ce discours l’influence de Flore. Alex rejoint ensuite sa psychologue et confie combien ses enfants lui manquent et à quel point il se sent nul. Sachant qu’il fait des efforts pour s’en sortir, Alex affirme que c’est grâce à sa nouvelle compagne qu’il va dans la bonne direction car elle ne le juge pas. Quand la psychologue lui demande comment il envisage la suite avec cette femme, il ne sait pas vraiment quoi répondre mais lance qu’il apprécie cette relation car il a l’impression d’être un homme normal. Pour sa part, Chloé se livre auprès de Sandrine et s’en veut d’avoir été odieuse avec Alex. Dépassée par son rôle de mère célibataire, Chloé admet avoir envie de le faire payer et Sandrine estime que c’est de bonne guerre. Non loin de là, Alex a préparé un dîner aux chandelles pour Flore et déclare lui avoir fait de la place dans ses placards. Heureuse, Flore l’embrasse passionnément.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 36 = 39