Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 790 du jeudi 5 novembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis Georges apprend une terrible nouvelle, Charlie met son plan a exécution. De son côté, Rémy a une idée pour honorer le souvenir de Leila et Clémentine fait une proposition à Sacha.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 5 novembre dans Demain nous appartient

GEORGES APPREND UNE TERRIBLE NOUVELLE

A l’hôpital, Georges est impatient de rentrer chez lui. Alors qu’il cherche à savoir si elle a obtenu les résultats de ses examens, Victoire prétend que ces choses-là prennent du temps puis ajoute que le docteur Dumaze serait déjà venu lui en parler s’il y avait eu un problème. Tandis qu’il évoque son impatience de se remettre au sport pour améliorer sa condition physique une fois ce cauchemar terminé, le docteur Lazzari, vivement émue, quitte sa chambre. Lorsque Renaud la voit pleurer, Victoire indique qu’elle n’a pas eu la force de dire à son compagnon la vérité sur son état de santé et qu’elle culpabilise de l’avoir forcé à faire cette expédition à la grotte. Même si elle craint de ne plus pouvoir le regarder en face ensuite, Victoire prend son courage à deux mains et annonce à Georges qu’il devra marcher avec une béquille toute sa vie. Comme il est sous le choc, Victoire l’enlace en lui disant combien elle est désolée. Plus tard, Georges reçoit la visite de Martin et Karim et leur apprend la terrible nouvelle. Pour lui remonter le moral, les deux policiers se réjouissent qu’il reprenne prochainement le travail mais Georges n’est pas certain qu’un flic boiteux soit vraiment utile dans l’équipe. Après que Martin a rappelé qu’il n’est pas nécessaire d’être sur le terrain pour être un bon policier, Georges fait mine d’être fatigué et leur demande de partir.

CHARLIE MET SON PLAN À ÉXÉCUTION

Chez les Daunier, Sofia en veut toujours à son père d’être le médecin de Charlie. Alors que sa fille est convaincue que sa rivale met tout en œuvre pour leur pourrir la vie, William brise le secret médical et révèle que Charlie a peur d’avoir la sclérose en plaques. Au lycée, Sofia effectue plusieurs recherches sur cette maladie auto-immune. Quand Arthur la voit faire, la jeune femme n’a pas d’autre choix que de lui dire la vérité. Comme sa copine paraît peinée par ce qui arrive à Charlie, le fils de Sandrine pense que c’est peut-être l’occasion d’enterrer la hache de guerre. Le couple se rend au Spoon et propose à Charlie et Jules de se joindre à eux pour une partie de babyfoot. Faisant semblant de se réjouir de ce retournement de situation, Charlie accepte de passer l’après-midi avec eux. Par la suite, le docteur Daunier annonce à Charlie qu’elle n’est pas atteinte de sclérose en plaques. Au moment où le médecin quitte la salle de consultation pour s’occuper d’une autre patiente, l’adolescente en profite pour glisser un string en dentelle dans sa sacoche. En fin de journée, Sofia récupère un chargeur dans les affaires de son père et tombe sur le sous-vêtement.

RÉMY A UNE IDÉE POUR HONORER LE SOUVENIR DE LEILA

Chez les Beddiar, Noor questionne sa sœur sur sa relation avec Thomas. Bien qu’encore amoureuse de lui, Soraya a l’air perdue et précise qu’elle a besoin de quelqu’un de présent physiquement à ses côtés. Soraya retrouve ensuite Rémy au Spoon pour déjeuner. Souhaitant rendre hommage à Leila, l’infirmier voudrait dédier une salle de soin de l’hôpital Saint-Clair à son nom. Très émue, Soraya estime que c’est une très belle idée puis quitte l’établissement précipitamment pour rejoindre Thomas au parloir. Sur place, l’assistante se confie sur la mort de sa mère mais Thomas est ailleurs et s’excuse de ne pas être disponible pour elle. Soraya, qui n’est pas non plus dans son assiette, met fin à leur rendez-vous puis retourne chez elle. Après avoir rapporté à sa sœur son entrevue désastreuse avec Thomas, Soraya comprend que ce n’est pas le genre de relation dont elle a besoin actuellement. Noor demande si elle a l’intention de se remettre avec Rémy mais sa grande sœur répond qu’ils sont tout simplement amis avant de jurer de ne pas le faire espérer pour rien. Pendant ce temps, Rémy sollicite Renaud pour baptiser une salle de soin au nom de Leila. Même si un procès contre l’infirmière est en cours, Dumaze promet malgré tout de soumettre sa requête au conseil d’administration.

CLÉMENTINE FAIT UNE PROPOSITION À SACHA

En rendant visite à Clémentine, Sacha déclare qu’elle est la première personne qui le rend heureux depuis la mort de sa femme. Refusant de passer à côté de leur histoire, il affirme désirer être avec elle puis l’embrasse tendrement. Après avoir fait l’amour, Clémentine précise qu’elle voudrait passer plus de temps avec le coach sportif puis sous-entend qu’elle apprécierait qu’ils s’installent ensemble. Mal à l’aise, Sacha l’embrasse et part en trombe pour dispenser un cours à l’un de ses clients. Sans nouvelles depuis plusieurs heures, Clémentine le rejoint au Spoon et réclame à lui parler en privé. S’il a très envie de construire quelque chose avec elle, Sacha admet cependant que leur histoire va trop vite pour lui et qu’il aimerait qu’ils aillent à son rythme. Clémentine accepte de se montrer patiente autant qu’il le faudra et Sacha garantit pour sa part de se livrer au moindre problème à l’avenir.

CHLOÉ LANCE LA PROCÉDURE DE DIVORCE

Chloé rencontre Virginie pour lancer la procédure de divorce. Pour obtenir la garde exclusive de Céleste, la fille Delcourt rapporte à son avocate que son mari est alcoolique. Alors que Virginie la met en garde contre le préjudice qu’une telle mention pourrait faire à Alex, Chloé réfléchit. En parallèle, Alex va à la sortie du lycée pour discuter avec sa fille. Tandis que Judith déclare que cela la dégoute qu’il soit encore avec Flore, Alex tente de lui faire comprendre que ce sont des histoires d’adultes et que cela ne doit en rien entacher leur relation. Mais Judith n’entend pas lui pardonner sa trahison et lance qu’elle ne veut plus le voir.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 2 =