Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 783 du mardi 27 octobre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Georges doit être opéré à la grotte, Soraya trouve du réconfort dans les bras de Rémy. De son côté, Charlie met en place un nouveau plan pour nuire à Sofia.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 27 octobre dans Demain nous appartient..

GEORGES DOIT ÊTRE OPÉRÉ À LA GROTTE

A la grotte, Judith va beaucoup mieux et remercie Victoire de tout ce qu’elle a fait pour elle. Georges souffre quant à lui toujours autant malgré la morphine que Victoire lui a administrée. Ayant diagnostiqué un syndrome des loges, le docteur Lazzari communique avec Marianne et Renaud afin de recueillir leurs avis d’experts. Dans la mesure où il est nécessaire de lui prodiguer des soins sans attendre, les médecins préviennent Victoire qu’elle va devoir opérer sur place. Même si la jeune femme doute de pouvoir y arriver, le docteur Dumaze promet de l’assister à chaque étape de la procédure. De l’autre côté du mur, Ben et Sacha sont seuls à creuser car Ulysse et Clémentine sont au plus mal à cause de l’eau qu’ils ont ingurgitée. Alors que la prof de sport s’excuse une fois de plus d’avoir mal rebouché la bouteille, Ulysse lui reproche la situation dans laquelle ils se trouvent. Mais Sacha, qui n’apprécie pas la manière dont il parle à Clémentine, s’en prend violement au jeune homme en rappelant qu’ils sont coincés à cause de lui. Comme la situation dégénère, Ben admet finalement qu’il a vidé la bouteille d’eau car il n’a pas supporté de voir Clémentine dormir dans les bras de son père. Furieux, Sacha insiste sur la gravité de ce qu’il a fait puis le somme de se remettre à creuser au plus vite. Pendant ce temps, Chloé est avec Sandrine au Spoon pour s’aérer l’esprit. Tandis que Flore les rejoint pour prendre des nouvelles de Judith, Chloé s’emporte et l’accuse d’avoir poussé sa fille à faire cette expédition. Le ton monte rapidement entre les deux femmes et Sandrine demande à Flore de partir. Cette dernière quitte le Spoon et file immédiatement au mas où elle rapporte à Alex sa conversation avec Chloé. Quand Alex l’interroge pour savoir si elle regrette ce qu’il s’est passé entre eux, la mère de Bart rétorque que non et ajoute qu’elle se fout complètement du jugement des gens. En fin de journée, Georges se pose de nombreuses questions sur la nécessité d’être opéré. Victoire a beau le prier de lui faire confiance, le policier sait pertinemment qu’il risque de mourir.

SORAYA TROUVE DU RECONFORT DANS LES BRAS DE RÉMY

Bien qu’elle ait repris le travail, Soraya a du mal à se concentrer car elle pense sans cesse à sa mère. Lorsque Lou lui propose d’allonger son arrêt maladie, Soraya refuse car elle a besoin de s’occuper l’esprit grâce au travail. Plus tard, la jeune femme rentre chez elle et découvre la maison sans dessus dessous. Alors qu’elle blâme sa sœur pour ne pas avoir fait le ménage, Rémy débarque avec des courses et invite Soraya à dîner pour lui changer les idées. Après qu’ils ont mangé en tête à tête, Soraya remercie l’infirmier pour le soutien qu’il a apporté à sa famille. Pendant que l’ancien couple se remémore des souvenirs de Leila, Soraya se met à pleurer et Rémy l’enlace. Au moment où il s’apprête à l’embrasser, Soraya indique que c’est une mauvaise idée mais le jeune homme répond qu’elle a le droit a un peu de tendresse. Soraya se laisse ensuite aller dans les bras de Rémy sans avoir lu le message de Thomas qui se dit impatient de la voir le lendemain au parloir. Quelques heures après, Soraya s’en veut d’avoir fait l’amour avec Rémy et s’excuse de lui avoir donné de faux espoirs.

CHARLIE MET EN PLACE UN NOUVEAU PLAN POUR NUIRE À SOFIA

Dans la matinée, Charlie demande à Christelle de lui avoir un rendez-vous avec le docteur Daunier en prétendant devoir se faire dépister pour la sclérose en plaque. Inquiète pour la jeune fille, Christelle fait jouer ses relations et obtient une consultation dans l’après-midi. Charlie se rend à sa consultation en s’assurant bien d’avoir déboutonné le haut de sa chemise avant de rencontrer le médecin. Lorsque William s’aperçoit que la fille Molina n’est autre que celle qui a fait vivre l’enfer à Sofia, le médecin exclut de l’examiner. Cependant, Charlie précise qu’elle a plusieurs symptômes de la sclérose et William consent finalement à l’ausculter. En fin de journée, Luke, qui sait qu’il n’y a pas cette maladie dans leur famille, comprend que sa sœur en a après Sofia et tente de la dissuader de faire une bêtise. Seulement, Charlie veut que Sofia paie et somme son frère de rester en dehors de tout cela.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 23 = 30