Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 774 du mercredi 14 octobre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que l’expédition urbex vire au cauchemar, la famille Beddiar prépare les obsèques de Leïla.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 14 octobre dans Demain nous appartient…

L’EXPÉDITION URBEX VIRE AU CAUCHEMAR

Dans la matinée, Ulysse et Amanda préparent leurs affaires pour l’expédition urbex. Comme Amanda a peur que son copain refasse une crise d’asthme, celui-ci indique qu’il a pris deux bouteilles de Ventoline et qu’un médecin sera parmi eux en cas de pépin. Par la suite, Judith les rejoint avec l’autorisation signée par sa mère et Ulysse accepte qu’elle se joigne à eux. Pendant ce temps, Marianne informe Chloé que les dernières analyses de Judith montrent qu’elle fait du diabète. Afin de la prendre en charge rapidement, Chloé promet d’amener sa fille à l’hôpital à la fin des cours. De leur côté, Sacha, Clémentine, Ulysse, Amanda, Victoire, Georges et Judith arrivent à la grotte et débutent l’excursion en montant dans un funiculaire qui les conduit au sommet. Face à la beauté du lieu, Amanda remercie Ulysse de lui avoir fait découvrir cette merveille. Plus tard, Judith est essoufflée et n’est pas au mieux de sa forme. Quand l’infirmière propose de faire une pause, l’adolescente jure qu’elle va mieux et explique que cela lui fait du bien d’être ici. En parallèle, Sacha et Clémentine explorent un coin de la grotte. Alors que les deux profs de sport partagent un moment de complicité, Ben débarque et insiste pour savoir s’ils sont en couple. Clémentine assure qu’il ne se passe rien entre eux et Sacha, qui refuse de se justifier, désire le ramener à la maison. Toutefois, Ben préfère rester avec eux pour faire capoter leur escapade romantique. Peu après, Victoire, Georges et Judith poursuivent leur découverte de la grotte lorsque plusieurs parois rocheuses s’effondrent soudainement et provoquent un violent éboulement.

LA FAMILLE BEDDIAR PRÉPARE LES OBSÈQUES DE LEÏLA

A l’hôpital, William prévient Soraya que certains organes de Leila ont pu être prélevés pour des personnes en attente de greffe. Dans la mesure où elle a permis de sauver la vie de plusieurs malades, Soraya trouve du réconfort dans l’idée que sa mère continue de vivre à travers eux. Tandis que l’assistante de Lou demande si elle peut voir sa mère, le médecin lui garantit que ce genre d’intervention se fait dans le plus grand respect de la dépouille puis déclare qu’elle a la possibilité de se recueillir dès qu’elle le souhaite. En rentrant, Soraya annonce à son père et à sa soeur qu’ils peuvent désormais aller voir Leila. Bien que toute la famille soit à fleur de peau, Bilel précise à ses filles que l’infirmière sera enterrée au cimetière marin avec Lyès. Non loin de là, Samuel est au Spoon et confie à William qu’il n’arrive pas à travailler. Quand Alma débarque pour lui présenter ses condoléances, William s’éclipse pour les laisser seuls. Après avoir certifié qu’elle serait là pour lui s’il en éprouve le besoin, la prof d’anglais lui offre de venir passer la soirée chez lui. Cependant, Samuel décline sa proposition et ajoute qu’il serait mieux qu’ils ne se voient plus pendant quelques temps. Chez les Beddiar, Jules, qui sait parfaitement ce qu’éprouve Noor dans la terrible épreuve qu’elle traverse, tente de lui faire comprendre qu’un jour elle pourra vivre avec la douleur. Furieuse, la jeune femme le repousse en exigeant qu’il se taise mais Jules l’enlace pour la réconforter. Dans l’intervalle, Soraya est avec Rémy au Spoon. Elle a beau ne pas s’accorder le droit de craquer car tout le monde compte sur elle, Soraya ne parvient plus à contenir ses émotions et s’effondre dans les bras de Rémy. Renaud explique quant à lui à son fils combien il est important qu’il accompagne Leila jusqu’au bout afin d’entamer son processus de deuil. Alors que Samuel se reproche de ne pas avoir réussi à retenir Leila le soir de son accident, Renaud rétorque qu’il ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer et que l’amour qu’ils ont partagé demeurera en lui pour toujours. En fin d’après-midi, Soraya essaie de discuter avec sa sœur des obsèques. Pour Noor, il est exclu que Samuel assiste aux funérailles car sa mère serait encore en vie si elle n’avait pas rencontré Samuel. Même si elle entend que sa sœur a besoin de trouver un responsable, Soraya fait remarquer qu’avec Samuel, ils s’aimaient sincèrement. Et de renchérir qu’elle est morte dans un accident de voiture comme il en survient malheureusement tous les jours. Dans la soirée, Samuel se recueille auprès du corps de Leila et se remémore de nombreux souvenirs de leur histoire. Après qu’il a craqué sur l’épaule de William, Samuel embrasse une dernière fois Leila en lui disant qu’il l’aime puis quitte les lieux.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 71 = 75