Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 766 du vendredi 2 octobre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Alex reconnaît qu’il a tué Jacques et Sacha met un terme à son histoire avec Clémentine. Dans le même temps, Alma exige que Samuel soit honnête pour le revoir.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 2 octobre dans Demain nous appartient

ALEX RECONNAIT AVOIR TUÉ JACQUES

Alors que son mari s’approche pour l’embrasser, Chloé refuse qu’il la touche et indique qu’elle est au courant de sa liaison avec Flore avant d’exiger qu’il quitte leur domicile au plus vite. Lorsque leurs enfants font irruption pour comprendre ce qu’il se passe, Chloé révèle l’infidélité de leur père. Pendant ce temps, Flore est avec son fils et précise qu’elle a mis fin à son histoire avec Alex. Soulagé, Bart promet qu’elle finira par rencontrer quelqu’un et que cette fois-ci ce sera le bon. Non loin de là, Alex, qui est éméché, contacte Flore pour l’informer que Chloé connait la vérité. Entendant qu’il est sous l’emprise de l’alcool, Flore voudrait venir le calmer mais Alex ne veut pas la voir pour le moment. Maxime reproche quant à lui à son cousin de lui avoir menti. Après lui avoir assuré qu’il était de son côté, Bart lui présente ses excuses. Tandis qu’ils discutent, Salomé débarque au food truck pour donner un nouveau cours de cuisine à Maxime. Quand la jeune femme le questionne pour savoir s’il a déjà pensé à faire de la cuisine son métier, le fils Delcourt répond qu’il adore ça mais qu’il ne s’est jamais posé la question. Plus tard, Chloé est furieuse et retrouve Flore à la paillote. Son amie a beau jurer qu’elle n’avait pas l’intention de lui faire du mal, Chloé la gifle et la somme de sortir de sa vie ainsi que de celles de ses enfants. Pour sa part, Judith confie à sa grand-mère ses inquiétudes concernant ses parents. Déterminée à aider sa famille, Catherine appelle Alex pour le raisonner. Malheureusement, ce dernier est au Spoon et entre dans une colère noire en entendant la voix de sa mère. Tristan le prie de se calmer mais Alex fait un scandale puis saccage le bar. Quelques minutes après, Martin et Georges, alertés par Tristan, débarquent au Spoon pour ramener Alex chez lui. Toujours furieux, l’ostréiculteur déclare qu’il en a marre de mentir et avoue qu’il a tué Jacques.

SACHA MET UN TERME A SON HISTOIRE AVEC CLÉMENTINE

Au Spoon, Solène raconte à sa famille combien elle a adoré son cours de sport avec Clémentine. Mécontent que l’on parle encore de la collègue de son père, Ben leur montre une vidéo de sa mère pour leur rafraichir la mémoire. Sacha signale alors à son fils qu’il n’a pas oublié sa femme et ajoute qu’il souffre également de son absence tous les jours. Peu après, Sacha rapporte à son frère qu’il a embrassé Clémentine mais qu’il souhaite mettre un terme à leur histoire à cause de son fils. Même si Tristan rétorque qu’il a le droit au bonheur, le coach sportif explique que c’est impossible car il a tué Caroline. Il rejoint ensuite Clémentine et rompt avec elle. Dans la mesure où il est en train de tomber amoureux d’elle, Sacha ne sait plus où il en est et ce d’autant plus qu’il aime encore sa femme. Clémentine, qui comprend parfaitement la situation, indique que ce sera mieux pour eux d’arrêter de se voir.

ALMA EXIGE L’HONNÊTETÉ DE SAMUEL POUR LE REVOIR

Tandis que Noor est déprimée à l’idée de voir leur mère repartir pour Bruxelles, Soraya fait remarquer qu’elle ne part que pour trois mois. Noor poursuit et se demande pourquoi Samuel s’entête alors que Leïla est plus épanouie depuis qu’elle a quitté Sète. Pour sa sœur, le médecin a encore des sentiments pour leur mère mais Noor pense au contraire qu’il aime bousiller la vie des gens. Dans l’intervalle, Samuel et Alma sont au Spoon et apprennent à se connaître davantage. Noor les aperçoit au loin et reproche à Samuel d’être venu voir Leïla la veille. Furieuse, l’adolescente se tourne ensuite vers sa prof et affirme que Samuel est un manipulateur avant de quitter les lieux. Alma, consciente de la difficulté de tirer un trait sur une histoire d’amour, précise à Samuel qu’elle veut des histoires simples mais surtout de l’honnêteté car le mensonge est le plus grand manque de respect envers quelqu’un. Et de renchérir que s’ils doivent se revoir, c’est à la condition qu’il n’y ait plus de mensonges entre eux.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + = 8