Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 765 du jeudi 1 octobre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Chloé surprend Flore et Alex, Samuel demande une seconde chance à Leïla. Dans le même temps, Sacha et Clémentine s’embrassent.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 1 octobre dans Demain nous appartient

CHLOÉ SUPREND FLORE ET ALEX

Dans la matinée, Alex a pris une grande décision et vide toutes les bouteilles d’alcool de la maison dans l’espoir de mettre un terme à son addiction. Alors que Chloé l’encourage à aller voir un spécialiste, Alex est convaincu de pouvoir s’en sortir uniquement avec le soutien de sa femme. Pendant ce temps, Martin débarque au mas pour interroger une nouvelle fois Bilel sur son témoignage mais ce dernier maintient qu’Alex était avec lui le jour du meurtre de Jacques. Persuadé qu’il ment, Martin se rend au poste et ordonne à Georges de contacter le juge pour mettre Alex sous surveillance. De son côté, Flore rejoint Bart au Little Spoon. Comme son fils refuse de discuter avec elle tant qu’elle continuera ses bêtises, la directrice d’Infos Sète jure de quitter Alex le jour même. En parallèle, Bilel informe Alex que Martin se pose de plus en plus de questions sur son alibi et ajoute qu’il ne comprend pas pourquoi il ne dit rien à la police s’il n’a rien à se reprocher. Alex s’énerve alors en expliquant qu’il n’a aucune envie d’être accusé à tort une nouvelle fois. Plus tard, Flore est avec Alex pour mettre fin à leur histoire. Conscient qu’ils ne peuvent pas continuer à foutre leur vie en l’air pour une idylle, Alex accepte et la remercie d’avoir été là pour lui au moment où il en avait le plus besoin. Le couple semble avoir du mal à se quitter et se prend dans les bras. En fin de journée, Chloé demande à Judith de s’occuper de Céleste pour retrouver Alex au mas. Sur place, Chloé surprend Alex et Flore en train de s’embrasser blottis l’un contre l’autre dans un lit.

SAMUEL DEMANDE UNE SECONDE CHANCE A LEÏLA

Au petit déjeuner, Noor et Soraya sont heureuses du retour de leur mère pour quelques jours. Tandis que Noor cherche à savoir si elle a l’intention de s’installer définitivement à Bruxelles, Leila assure qu’elle y restera seulement trois mois pour terminer sa mission. Non loin de là, Samuel rapporte à William le sourire aux lèvres qu’il aime passer du temps avec Alma. Pendant qu’ils discutent, le docteur Chardeau croise Leila dans les couloirs de l’hôpital et lui propose d’aller boire un café. Lorsque Samuel insiste pour savoir si son ancienne compagne a rencontré quelqu’un à Bruxelles, l’infirmière affirme que non. Leila quant à elle est au courant qu’il sort avec la prof d’anglais de Noor mais Samuel certifie que c’est une histoire sans lendemain. Peu après, Leila met fin à la conversation en l’invitant à prendre soin de lui avant de partir. En fin de journée, Alma retrouve Samuel mais celui-ci prétend qu’il doit retourner à l’hôpital pour s’occuper de l’une de ses patientes. En réalité, il rejoint Leila pour discuter de leur couple. Tandis qu’elle lui rappelle que leur histoire est terminée depuis trois mois maintenant, Samuel est certain qu’elle a encore des sentiments pour lui et la prie de lui donner une seconde chance. Malheureusement, Leila ne peut répondre car Noor et Soraya font irruption dans la pièce.

SACHA ET CLÉMENTINE S’EMBRASSENT

A la paillote, Sacha voudrait payer Clémentine pour les cours de sport qu’elle va donner à sa fille. Alors que la prof d’EPS lui fait comprendre qu’elle fait cela gratuitement car elle s’est beaucoup attachée à Solène, Sacha la remercie et rejoint son frère au Spoon. Quand Tristan le questionne sur sa relation avec Clémentine, le coach reconnaît qu’il est très attiré par sa collègue mais qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Tristan a beau le pousser à vivre sa vie, Sacha exclut de faire du mal à ses enfants en amenant une nouvelle femme dans sa vie. Dans l’intervalle, Clémentine se confie à Alma sur sa relation avec Sacha. Même si la situation est compliquée, la prof d’anglais l’incite à persister si elle estime que leur histoire en vaut la peine. Dans l’après-midi, Clémentine donne son premier cours de sport à Solène. Satisfaite des progrès de son élève, Clémentine la félicite et garantit qu’avec le mental on peut tout faire. En pleurs, Solène finit par révéler que sa mère lui manque beaucoup et Clémentine promet qu’elle serait très fière d’elle aujourd’hui. Par la suite, Sacha est avec Clémentine au bord de la mer. Après avoir discuté des progrès de Solène, Sacha l’embrasse tendrement puis précise qu’il avait envie de faire cela depuis longtemps.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 7 =