Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 759 du mercredi 23 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Martin et Georges sont sur la piste de Vadim, Sofia et Arthur ont une discussion. Dans l’intervalle, Samuel s’autorise une aventure.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 23 septembre dans Demain nous appartient

MARTIN ET GEORGES SONT SUR LA PISTE DE VADIM

Au petit déjeuner, Chloé et Alex évoquent les obsèques de Jacques qui auront lieu le lendemain. Chloé a beau rappeler que ses parents l’ont aimé, son mari, qui est en colère contre ceux qui l’ont arraché à sa famille, n’entend pas assister à la cérémonie. Pendant ce temps, Catherine est remise en liberté sous contrôle judiciaire. Alors qu’elle maintient fermement qu’elle ne connaît pas Vadim, Martin et Georges filent à Montpellier pour enquêter. Seulement, Vadim est introuvable. De son côté, Flore écoute le message qu’Alex lui a laissé sur son répondeur avec le sourire aux lèvres. Quand Bart cherche à savoir si elle a rencontré quelqu’un, la directrice d’Infos Sète répond que cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien. A l’autre bout de la ville, Catherine rejoint Judith au Spoon et lui demande de retourner à Montpellier afin de prévenir Vadim que la police est sur sa trace. Même si l’adolescente n’est pas emballée par cette idée, elle consent malgré tout à aider sa grand-mère et se rend sur place accompagnée de Souleymane. Lorsqu’elle l’informe qu’il doit partir au plus, Vadim, paniqué, indique qu’il va se cacher et promet de contacter Catherine au plus vite. En fin de journée, Alex converse avec Flore par message. Tandis que Judith rentre avec sa grand-mère, Alex exclut catégoriquement de l’héberger. Cependant, Chloé ne lui laisse pas le choix et il quitte alors le domicile furieux. A plusieurs kilomètres de là, Martin et Georges retrouvent Vadim mais celui-ci parvient à s’échapper.

SOFIA ET ARTHUR ONT UNE DISCUSSION

Au lycée, nombreux sont les élèves qui expriment leurs regrets auprès de Sofia pour ne pas avoir pris sa défense plus tôt. Quand Jules insulte ouvertement Charlie, Sofia l’en empêche, refusant qu’une autre élève subisse les railleries de ses camarades. Plus tard, Arthur s’excuse à son tour auprès de Sofia pour le mal qu’il lui a fait et ajoute qu’il aimerait se remettre avec elle. Malheureusement, l’adolescente n’en a pas envie et préfère être seule dans l’immédiat. En rentrant, Arthur se confie à Gabriel. Ce dernier lui fait comprendre qu’il doit laisser un peu de temps à Sofia mais assure que leur couple est fait pour durer.

SAMUEL S’AUTORISE UNE AVENTURE

En plein cours d’anglais, Alma reçoit un message de Samuel qui avoue ne plus dormir depuis qu’il se sont vus. Comme elle a le sourire, ses élèves la soupçonne d’avoir un homme dans sa vie. Après avoir reçu une photo de Samuel en compagnie d’un chien, Alma l’appelle et lui propose d’aller boire un verre dans la soirée. En se baladant au bord de l’eau, Alma explique qu’elle ne désire pas être en couple et préfère vivre une relation simple. Dans la mesure où il sort également d’une relation douloureuse, Samuel affirme lui aussi avoir envie de légèreté. Alma l’embrasse alors passionnément puis décide de rentrer. Toutefois, Samuel insiste pour qu’ils passent la nuit ensemble en amoureux avant de reprendre leurs vies respectives le lendemain. Alma accepte son offre et l’embrasse à nouveau.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 3 =