Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 758 du mardi 22 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que la police est sur une nouvelle piste, Charlie présente ses excuses publiquement à Sofia. Dans le même temps, Solène se lance dans un nouveau projet.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 22 septembre dans Demain nous appartient

LA POLICE EST SUR UNE NOUVELLE PISTE

Après une nuit en garde à vue, Catherine explique avoir mis en scène sa propre mort de peur d’aller en prison à cause de la plainte de Jeanne. Pendant ce temps, Alex reproche à sa fille de lui avoir menti. Tandis que Maxime et Chloé prennent la défense de la jeune fille, Judith se dit certaine que sa grand-mère est en prison à cause de son frère. Alex s’emporte et signale que Catherine est l’unique responsable de cette situation. Plus tard, Flore rejoint Alex pour lui présenter ses excuses. Lorsque le propriétaire d’un garde-meuble l’appelle pour qu’il règle les impayés de ses parents, il se rend immédiatement sur place avec Flore. En fouillant dans les affaires de son enfance, Alex retrouve un dossier sur Vadim Vigier, un homme d’affaires réputé de Montpellier, ainsi qu’un calepin rempli de transactions financières. Afin de faire avancer l’enquête sur la mort de Jacques, l’ostréiculteur débarque au commissariat et transmet ces nouveaux éléments à Martin. De son côté, Souleymane jure à Judith qu’il n’a pas dénoncé Catherine à la police. Malheureusement, l’adolescente, qui estime qu’elle a été trahie, met un terme à leur histoire. Dans l’après-midi, Martin et Georges fouillent le garde-meuble et découvrent une photo de Vadim avec l’inscription « crève charogne ». Peu après, ils questionnent Catherine qui prétend ne pas connaître cet individu. En fin de journée, Judith rencontre Vadim et lui apprend que Catherine a été arrêtée. Une fois les photos d’identité de Catherine en sa possession pour refaire son passeport, Vadim, qui semble très inquiet, remercie Judith d’être venue. En parallèle, Alex regarde les photos de son mariage et aperçoit Flore sur l’une d’entre elle. Il téléphone alors à la femme qui hante ses pensées et lui laisse un message dans lequel il déclare penser à elle sans cesse. Même s’il sait qu’il fait une connerie, ce qu’il ressent est beaucoup trop fort et il exprime son envie d’être avec elle.

CHARLIE PRÉSENTE SES EXCUSES PUBLIQUEMENT À SOFIA

Après avoir appris les problèmes vécus par sa fille, William précise à Sofia qu’elle n’a rien à se reprocher et l’encourage à faire face à Charlie la tête haute. Dans l’intervalle, Charlie confie à Christelle qu’elle a commis une terrible erreur en voulant se venger de Sofia. N’ayant pas supporté qu’elle se moque publiquement du poids de son frère, la fille Molina a voulu lui faire comprendre ce que cela faisait d’avoir honte de son corps mais promet qu’elle ne recommencera plus jamais. Convaincue qu’elle a compris la leçon, Christelle souhaite tirer un trait sur cette histoire. L’assistante sociale partie travailler, Charlie révèle à son frère qu’en réalité elle n’éprouve aucun regret. Luke a beau la prier de laisser Sofia tranquille, Charlie rétorque que c’est à elle d’en décider. Au lycée, la jeune femme fait des excuses publiques à Sofia puis Sandrine souligne qu’elle passera en conseil de discipline en plus des trois jours d’exclusion prévus. Par la suite, certains élèves jugent que la sanction n’a pas été suffisante. Alors que Jules indique qu’il a toujours su que la vidéo était fausse, Gabriel ajoute qu’ils ont tous mal géré la situation et qu’il n’a plus du tout confiance en Charlie.

SOLÈNE SE LANCE DANS UN NOUVEAU PROJET

Dans la matinée, Ben reproche à sa sœur d’apprécier Clémentine alors qu’elle cherche à se caser avec leur père. Pour l’adolescente, ce serait une bonne chose que leur père refasse sa vie mais Ben refuse que l’on remplace sa mère. Plus tard, Solène retrouve Clémentine pour lui dire qu’elle n’est pas du tout d’accord avec son frère et qu’elle la trouve super. Comme sa prof de sport comprend la détresse de Ben, Solène la remercie chaleureusement. Au Spoon, Solène rapporte à son oncle combien elle voudrait voir son père heureux. Cependant, Tristan n’est pas certain que son frère soit prêt à laisser entrer une autre femme dans sa vie. En fin de journée, Solène donne rendez-vous à Clémentine et lui demande de devenir son entraîneuse handisport. Bien qu’elle ait peur des conséquences, Clémentine accepte à condition que Sasha soit d’accord lui aussi. Elle rejoint ensuite sa famille et dévoile son intention d’être accompagnée par Clémentine. Tandis que Ben trouve cela inadmissible, Sasha préfèrerait l’entrainer lui-même. Toutefois, Solène ne leur laisse pas le choix et les prévient que Clémentine sera bel et bien sa coach handisport.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 43 = 47