Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 757 du lundi 21 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Catherine est arrêtée, Charlie révèle toute la vérité. En parallèle, Ben fait des siennes en cours de sport.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 21 septembre dans Demain nous appartient

CATHERINE EST ARRÊTÉE

Au poste, Georges reçoit les photos du cadavre de Catherine et prévient Martin. Désormais avec un double homicide sur les bras, le commandant Constant n’a pas d’autre choix que d’envoyer les photos au médecin légiste dans l’espoir d’en tirer quelque chose et convoque Judith une nouvelle fois. Quand Martin lui annonce la mort de Catherine, Judith s’effondre. En rentrant, la jeune fille profite d’être seule dans sa chambre pour appeler sa grand-mère. Catherine, qui est en vie, décroche et explique qu’elle a mis en scène sa propre mort afin que la police ne la recherche plus puis s’excuse de l’avoir inquiétée. Pendant ce temps, Chloé informe Flore de la situation. Lorsque Alex la contacte, la mère de Bart s’éloigne pour lui répondre. Comme il vient d’apprendre le décès de Catherine, il demande à la voir au plus vite car il n’y a qu’avec elle qu’il arrive à s’ouvrir. Malheureusement, Flore ne peut pas vraiment parler et Alex coupe court à la conversation en pensant qu’elle n’en a rien à faire de lui. De son côté, Mike précise au commandant Constant que les photos de Catherine ne sont qu’une mise en scène. Dans l’intervalle, Souleymane débarque chez les Delcourt et avertit sa copine qu’ils vont devoir trouver une autre cachette à Catherine car son père compte utiliser son bateau le lendemain. Sans solution pour la dissimuler, Judith s’emporte, estimant qu’il la lâche. Puisque Maxime a assisté à la fin de leur dispute, Souleymane sollicite son aide et lui raconte toute la vérité. Maxime file ensuite sur le bateau pour emmener Catherine chez lui mais la police, qui fait irruption, l’arrête.

CHARLIE RÉVÈLE TOUTE LA VÉRITÉ

Après avoir été informée de la responsabilité de Luke dans la publication de la sextape, Sofia remercie sa mère d’avoir assuré. Christelle quant à elle prévient Luke qu’il va devoir faire des excuses publiques pour éviter un dépôt de plainte de la famille Daunier. Mal à l’aise, Charlie finit par avouer que c’est elle qui a posté la vidéo car elle n’a pas supporté que Sofia insulte son frère devant leurs amis. Déterminée à assumer les conséquences de ses actes, l’adolescente va chez Sofia et lui révèle tout. Aurore lui rappelle alors qu’elle devra exprimer publiquement ses regrets pour que Sofia ne porte pas plainte.

BEN FAIT DES SIENNES EN COURS DE SPORT

En plein cours de sport avec Clémentine, Ben refuse de faire les échauffements et s’amuse à la critiquer devant tous ses camarades. Même si elle sait pertinemment qu’il traverse une période difficile, elle lui fait comprendre qu’il ne peut pas l’attaquer sans raison. Tandis que le jeune homme insinue qu’elle n’osera rien faire car elle veut coucher avec son père, Clémentine ne se laisse pas démonter et lui ordonne de reprendre le cours. Après avoir convoqué Sasha pour lui faire part de la situation, celui-ci dispute son fils pour avoir manqué de respect à sa professeure. Ben lui reproche de la draguer mais Sasha jure qu’il n’a de vues sur personne et Clémentine ajoute que leur relation est strictement professionnelle. Contraint par son père, Ben présente ses excuses à Clémentine. En fin de journée, le coach retrouve sa collègue pour la remercier de ne pas avoir fait de rapport sur son fils. Alors que Clémentine a compris qu’il ne se passerait jamais rien entre eux, Sasha confie que la mort de sa femme est trop récente pour qu’il puisse envisager une nouvelle relation. Malgré tout, il prend la main de Clémentine et lance qu’il y avait bien quelque chose entre eux.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 1 =