Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 756 du vendredi 18 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Alors qu’un nouveau drame pourrait bouleverser les Delcourt, Samuel craque pour la nouvelle prof d’anglais du lycée. En parallèle, Clémentine vient en aide à Solène.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 18 septembre dans Demain nous appartient

UN NOUVEAU DRAME POURRAIT BOULEVERSER LES DELCOURT

Tandis qu’ils sont suivis à la trace par la police, Judith et Souleymane arrivent au lycée. Pendant ce temps, Alex regarde avec amour sa femme et sa fille. Après s’être excusé pour son attitude des derniers jours, Alex confie qu’il se sent minable. Chloé lui rappelle alors combien elle l’aime et se dit convaincue qu’ils se sortiront de cette épreuve plus forts que jamais avant de l’embrasser tendrement. Plus tard, Flore rend visite à Chloé pour prendre de ses nouvelles. Lorsqu’elle reçoit un message d’Alex qui cherche à savoir si elle lui en veut pour la veille, Flore fait croire qu’il s’agit de Bart. Peu après, la fille Delcourt indique que les choses s’arrangent avec son mari et Flore, bien qu’heureuse pour son amie, semble toutefois mal à l’aise face à son bonheur. Elle contacte ensuite Alex auquel elle avoue vouloir oublier leur baiser avant de réaffirmer qu’elle sera toujours là pour lui s’il en a besoin. Alex répond que ce sera toujours un plaisir à la voir et raccroche le sourire aux lèvres. De son côté, Souleymane a remarqué qu’un homme les suivait depuis le début de la matinée. Tandis que Judith s’inquiète que la police ait compris qu’elle cachait sa grand-mère, Souleymane insiste pour qu’ils fassent comme si de rien était en attendant de trouver une solution. Par la suite, Judith parvient à semer la policer et rejoint Catherine pour lui apporter à manger. Ayant besoin de faux papiers pour vivre normalement, Catherine demande à sa petite fille de se rendre à une adresse à Montpellier. Même si elle est réticente à l’idée de rencontrer un criminel, Judith consent malgré tout à aider sa grand-mère. Malheureusement, quelques heures après, une mystérieuse personne photographie le corps sans vie de Catherine.

SAMUEL CRAQUE POUR LA NOUVELLE PROF D’ANGLAIS DU LYCÉE

A l’hôpital, Samuel fait la connaissance d’une jeune femme de passage dans l’établissement et la drague ouvertement. Alors qu’il l’invite à boire un verre, elle estime que ce n’est pas une bonne idée et préfère s’en remettre au destin. Ainsi, s’ils doivent faire plus ample connaissance, elle est persuadée qu’ils se recroiseront tôt ou tard et promet de lui donner son numéro à ce moment-là. En réalité, il s’agit d’Alma Guerin, la nouvelle professeure d’anglais de Paul Valéry dont l’arrivée ne passe pas inaperçue auprès des garçons du lycée. A la paillote, Jules envoie une vidéo de sa nouvelle prof à Gabriel. Au moment où Noor fait remarquer que son comportement est puéril, Samuel débarque et regarde la vidéo avec attention avant de solliciter des renseignements sur l’enseignante. Il se dirige ensuite vers la sortie du lycée et lui propose à nouveau un verre. Sur place, Alma raconte qu’elle a quitté Nantes à la suite de son divorce et qu’elle s’est installée à Sète pour repartir zéro. A son tour, Samuel parle de sa rupture difficile quelques mois plus tôt mais ajoute qu’il se sent désormais libre et heureux. Cependant, Alma n’est pas dupe et sait pertinemment que c’est encore douloureux pour lui. Quand Samuel offre de payer une autre tournée, la jeune femme lui donne son numéro de téléphone et rentre chez elle.

CLÉMENTINE VIENT EN AIDE A SOLÈNE

Dans la matinée, Clémentine laisse le choix à Sasha de faire son emploi du temps comme il l’entend afin de réinstaurer une bonne entente entre eux. Mais il sait qu’elle fait cela uniquement parce qu’elle a appris la mort de sa femme et refuse qu’on le prenne en pitié. Au lycée, Clémentine questionne Solène sur sa rééducation. Tandis que l’adolescente n’est pas satisfaite de son kiné, Clémentine propose de lui prendre un rendez-vous avec le médecin qui l’a aidée pendant son rétablissement. Dans l’après-midi, Sasha emmène ses enfants à la plage. En apprenant que Clémentine a communiqué l’adresse d’un bon kiné à fille, Sasha la retrouve pour lui faire part de son mécontentement. Après que Clémentine a évoqué l’importance du sport pour la rééducation de Solène, Sasha déclare être responsable de l’accident qui a couté la vie de sa femme et mis sa fille dans cet état. Par conséquent, lui faire faire du sport est au-dessus de ses forces.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


68 + = 69