Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 752 du lundi 14 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis qu’Alex devient le suspect principal dans l’affaire du meurtre de Jacques, Victor sollicite l’aide de Karim. Pour sa part, Lise devient la nouvelle CPE du lycée.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 14 septembre dans Demain nous appartient

ALEX DEVIENT LE SUSPECT PRINCIPAL DANS LE MEURTRE DE JACQUES

Mike, le médecin légiste, se rend au commissariat avec les résultats complets de l’autopsie de Jacques. Comme il a trouvé les ADN de deux hommes sur le corps du défunt, Martin convoque Alex pour effectuer un prélèvement. Même si l’ostréiculteur se montre réticent, il laisse malgré tout le commandant Constant procéder à l’examen. Pendant ce temps, Judith n’est pas au mieux de sa forme et confie à Souleymane qu’elle en veut terriblement à son père de ne pas avoir pris des nouvelles de Jacques et Catherine quand ils en avaient le plus besoin. De son côté, Alex demande à Bilel de le couvrir si la police venait à le questionner sur son emploi du temps de mercredi. Convaincu de son innocence, Bilel accepte de lui venir en aide. En fin de journée, Chloé décide de réunir toute la famille autour d’un repas préparé par Maxime. Alex, qui arrive en retard, est surpris de voir ses beaux-parents présents. Lorsque Marianne remarque que son gendre n’est pas très bavard et fait allusion à son excès de colère quelques jours plus tôt, Alex rétorque que ce n’est pas le moment. A son tour, Judith formule quelques reproches à l’encontre de son père qui quitte la table pour aller se coucher. En parallèle, Georges informe Martin que l’ADN d’Alex correspond à l’un de ceux relevés sur le corps de Jacques. Il devient alors le principal suspect de l’affaire.

VICTOR SOLLICITE L’AIDE DE KARIM

Dans la matinée, Nina est fiévreuse et Lou prie Victor de les amener de toute urgence à l’hôpital. Bien qu’il tente de raisonner sa compagne, l’homme d’affaires consent à les accompagner. Sur place, Lou somme Christelle d’appeler un médecin et la menace de la faire virer si on ne s’occupe pas de sa fille au plus vite. Tandis que l’assistante sociale cherche à lui faire entendre raison, Lou ordonne à Victor de faire jouer ses relations. Devant son refus, Lou s’installe en salle d’attente. Après avoir pris en charge Nina, le docteur Delcourt assure que la petite fille est en pleine forme. Constatant la petite mine de Lou, Marianne fait remarquer qu’il est normal de ressentir du stress avec ce qui est arrivé à Nina et lui conseille de consulter un spécialiste. Mais l’avocate affirme qu’elle n’a pas besoin d’un psychologue car elle commence déjà à aller mieux. Plus tard, Victor se rend chez Karim et lui rapporte que l’état de Lou se dégrade. Dans la mesure où elle ne l’écoute pas, Victor souhaiterait que Karim essaie de la raisonner. Le policier promet alors de s’en charger après les obsèques de Chemsa.

LISE DEVIENT LA NOUVELLE CPE DU LYCÉE

Lise, l’ex-femme de Morgane, est la nouvelle CPE du lycée Paul Valéry. Mal à l’aise, Sandrine présente sa nouvelle collègue à Antoine comme une amie de longue date de Morgane. Sandrine rejoint ensuite sa compagne et lui signale l’arrivée de Lise. Tandis que l’infirmière s’inquiète des représailles sur Gabriel, Sandrine a quant à elle peur de ne pas réussir à s’entendre avec elle. Toutefois, Morgane certifie qu’il n’y a rien à craindre car Lise est une femme adorable. Peu après, Morgane, Lise et Sandrine prennent un instant pour discuter. La proviseure du lycée s’excuse de ne pas avoir dit qui elle était réellement et Morgane insiste pour que leur lien demeure secret afin d’éviter de devenir une nouvelle fois le centre des ragots. En fin de journée, Lise s’installe à l’hôtel et prévient Gabriel que leur lien devra rester secret au sein du lycée. Pour l’adolescent, cette décision est la meilleure car il ne veut donner aucune raison supplémentaire à ses camarades de lui pourrir la vie



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


85 + = 89