Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 748 du mardi 8 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Sara révèle toute la vérité à Karim, Jacques reprend contact avec Alex. De leur côté, Sandrine et Aurore viennent en aide à leurs enfants.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 8 septembre dans Demain nous appartient

SARA RÉVÈLE TOUTE LA VÉRITÉ À KARIM

Malgré les tentatives pour la réanimer, le cœur de Chemsa s’est arrêté de battre. Après que le docteur Daunier a informé les policiers de la mort de la jeune femme, Karim contacte Lou pour lui apprendre la mauvaise nouvelle. Le capitaine Saeed a beau lui assurer que le décès de Chemsa n’a rien à voir avec sa blessure par balle, Lou ne peut s’empêcher de culpabiliser. En parallèle, Sara indique à Roxanne qu’elle a l’intention de démissionner pour la protéger. Comme elle refuse que la femme qu’elle aime mette sa carrière en péril par sa faute, la serveuse émet l’idée de quitter provisoirement la ville. Cependant, Sara ne veut pas la perdre et décide de dire toute la vérité à Karim dans l’espoir qu’il trouve une solution pour les aider. Malheureusement, au commissariat, Karim n’a pas le temps de l’écouter et lui annonce le décès de Chemsa. Souhaitant mettre la main sur le responsable, le policier se rend à l’hôpital et interroge Rémy. Ce dernier se souvient alors qu’un nouvel infirmier était présent dans l’établissement pour quelques jours puis reconnaît l’homme de main d’Amine lorsque Karim lui montre une photo. Afin de savoir où il se cache, Karim est déterminé à faire parler Erik. Ce dernier révèle finalement que le jeune homme se prénomme Jason puis donne l’adresse de son hôtel. Sans perdre un instant, Martin et Karim filent sur place et parviennent à l’arrêter. Au cours de son audition, Jason nie toutes les accusations des policiers ce qui énerve Karim. Tandis que la situation dégénère, Martin ordonne à son collègue de rentrer chez lui. En fin de journée, Sara débarque chez Karim pour prendre de ses nouvelles et profite d’être seule avec lui pour lui rapporter toute la vérité concernant Roxanne.

JACQUES REPREND CONTACT AVEC ALEX

Chloé et Céleste sont de retour à la maison. Alors que toute la famille discute de la nouvelle organisation à mettre en place, Alex les écoute tout en dissimulant de nombreuses canettes de bière dans son sac avant d’aller travailler. A la pause déjeuner, Alex et Bilel boivent l’apéro. Lorsqu’Alex propose une deuxième bière, son collègue décline pour reprendre le travail. Une fois seul, Alex ouvre une autre bouteille quand il reçoit un appel de Jacques qui ne va pas très bien et lui demande de le retrouver autour d’un café. Mais Alex ne veut plus le voir et raccroche avant d’ingurgiter une nouvelle bière. En fin de journée, Alex jette ses cadavres de bouteilles au moment où Chloé débarque pour lui faire une surprise. Le couple choisit de rentrer ensemble et Chloé insiste pour que son mari prenne le volant. Sur la route, Alex a du mal à se concentrer et manque de heurter une voiture. Tandis que Chloé cherche à savoir ce qu’il s’est passé, Alex s’emporte et laisse le volant à sa femme en expliquant qu’il est tout simplement fatigué.

SANDRINE ET AURORE VIENNENT EN AIDE A LEURS ENFANTS

Comme Sofia ne veut pas aller au lycée, Aurore se pose des questions et entend découvrir ce qu’elle lui cache. Dos au mur, l’adolescente raconte toute la vérité et fait jurer à sa mère de garder le secret. Plus tard, Arthur et Sandrine se rendent chez les Daunier afin d’aider Sofia. L’unique solution étant de retrouver la personne ayant publié la vidéo pour lui faire avouer devant tout le monde qu’il s’agit d’un fake, Aurore précise que le commissariat peut s’en charger à condition que Sofia et Arthur portent plainte. Puisque les adolescents excluent cette hypothèse, Aurore promet de se débrouiller.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


78 + = 79