Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 747 du lundi 7 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Chemsa sort du coma, Rémy avoue toute la vérité à Soraya. Dans l’intervalle, Sofia met fin à son histoire avec Arthur.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 7 septembre dans Demain nous appartient

CHEMSA SORT DU COMA

Après quelques examens de routine, le docteur Daunier assure à Karim et Lou que leur fille va parfaitement bien et en profite pour les prévenir que Chemsa devrait sortir du coma dans la matinée. De son côté, Ludo, l’homme de main d’Amine, informe son patron que le réveil de sa sœur est imminent. Même si le jeune homme explique qu’Erik pourrait les balancer, Amine lui ordonne malgré tout de la tuer. Pendant ce temps, Lou est soulagée que Chemsa soit sortie d’affaire mais craint toutefois que la jeune femme parle à la police. Ne voulant pas être séparée une fois de plus de sa fille, Lou décide de se rendre à l’hôpital pour lui faire part de ses regrets. Dans l’intervalle, Chemsa se réveille sous le regard bienveillant de Karim. Quand le policier lui apprend qu’ils ont retrouvé la fillette, elle se dit très heureuse. Lou arrive à son tour dans sa chambre et lui donne un dessin que Nina a fait spécialement pour elle. Alors que Chemsa est sincèrement émue, Lou révèle que c’est elle qui lui a tiré dessus. Mais Chemsa, qui se souvenait de tout, jure de ne rien dire aux autorités et ajoute qu’elle comprend parfaitement qu’elle ait voulu sauver son enfant. L’avocate la remercie du fond du cœur et appelle Nina pour qu’elle puisse passer un moment avec elle. Au poste, Martin a été mis au courant des faits et convoque Sara et Karim pour leur faire la morale. Tandis qu’il demande à la jeune policière de lui fournir les coordonnées de son hacker avant le lendemain matin, celle-ci refuse catégoriquement même si cela doit mettre sa carrière en péril. En fin de journée, Ludo s’introduit dans la chambre de Chemsa et injecte un produit dans sa perfusion. Comme elle tente de se débattre, l’homme de main l’empêche de respirer puis quitte les lieux après qu’elle s’est évanouie. Alerté par les machines, William entame un massage cardiaque mais rien n’y fait, les constantes de la jeune femme chutent irrémédiablement.

RÉMY AVOUE TOUTE LA VÉRITÉ A SORAYA

A la coloc, Georges a préparé un petit déjeuner royal pour obtenir les bonnes grâces de son amie. Malheureusement, Soraya se montre particulièrement froide et fait comme s’il n’existait pas. Profondément affecté par la situation, Georges donne à Rémy jusqu’à la fin de la journée pour assumer ses conneries et lui dire toute la vérité. Par la suite, l’infirmier rejoint Soraya à la paillotte et essaie de la convaincre de laisser une seconde chance au policier. En vain, l’assistante n’a aucune intention de le pardonner. En début de soirée, Georges cherche à faire la conversation à Soraya mais celle-ci met en avant les fautes qu’il a commises par tous les moyens. Ne supportant plus de voir le mal qu’il a fait autour de lui, Rémy avoue que c’est lui qui s’est fait passer pour Thomas. Sous le choc et en colère, la sœur de Noor déclare que personne ne parviendra à la séparer de l’homme qu’elle aime et précise avant de partir qu’elle a un parloir familial avec lui le mercredi suivant. En pleurs, Rémy voudrait la suivre mais Georges l’en empêche indiquant que ce n’est pas le bon moment. Plus tard, Soraya a fait ses bagages pour retourner vivre chez son père. Même si Rémy la supplie de rester, Soraya confie qu’elle l’a vraiment aimé et qu’elle n’aurait jamais pu imaginer qu’il lui ferait du mal intentionnellement. Lorsque Rémy l’interroge pour savoir si elle pourra le pardonner un jour, Soraya rétorque qu’elle espère oublier cette histoire et réussir à garder les bons souvenirs.

SOFIA MET UN TERME À SON HISTOIRE AVEC ARTHUR

Au lycée, Sofia est mal à l’aise car tous ses camarades la regardent comme une bête de cirque. Tandis que Jules s’amuse à la questionner sur ses intentions concernant d’éventuelles nouvelles vidéos à l’avenir, Sofia quitte l’établissement précipitamment. Quelques heures après, Arthur lui présente ses excuses et promet de faire payer ses amis. Mais la jeune femme fait remarquer qu’ils n’en seraient pas là s’il n’avait pas menti dès le départ. Arthur a beau lui demander pardon, la fille d’Aurore met un terme à leur histoire car elle ne pourra jamais lui pardonner. En rentrant, Gabriel souhaite prendre des nouvelles de Sofia. Alors qu’Arthur lui raconte le calvaire qu’elle subit depuis que la vidéo est sortie, le fils de Morgane se dit navré et explique qu’il ne se rendait pas compte de ce qu’il se passait réellement. A son tour, Sandrine réclame des explications à son fils sur la sextape dont tout le monde parle au lycée et l’adolescent décide de tout lui dire.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 + 3 =